Chessington World of Adventure : Land of the tiger

Nouvelles installations, arrivées et transferts d'animaux, événements...

Chessington World of Adventure : Land of the tiger

Messagepar Antoine » Vendredi 05 Janvier 2018 13:06

"Chessington World of Adventures Resort a récemment soumis une demande de planification pour #ProjectFelix, un projet de rajeunissement pour reconstruire l'enceinte des tigres et la déplacer vers Mystic East!
Avec un nouveau thème de la région et de nouveaux thèmes pour ce que nous attendons à devenir «Tiger River», Chessington est prêt pour début 2018!
De plus, le parc prévoit d'introduire 4 nouveaux tigres de l'Amour, de construire des tunnels de tigre qui passent au-dessus de la tête des invités et sur la chute principale de Dragon Falls ! Jetez un oeil à ces interprétations de l'artiste de la région !
Le projet prévoit toutefois l'enlèvement de Peeking Heights dont l'entreposage est prévu. Nous sommes impatients de voir cette zone prendre forme si la planification est approuvée! #ProjectFelix"

Source :https://www.facebook.com/ChessingtonBuzz/photos/pcb.1655241484516558/1655238564516850/?type=3&theater

"Tigres dans l'est mystique à Chessington
Chessington World of Adventures a maintenant demandé l'autorisation complète de réaménager une partie de la zone Mystic East du parc, y compris l'ajout de trois nouvelles enceintes animales interconnectées et un nouveau thème de la canalisation de Dragon Falls sous le nom de Tiger Falls.
Les deux tigres de Sumatra du parc seront re-localisés dans les nouveaux enclos pour animaux construits à cet effet, avec quatre nouveaux tigres de l'Amour réunis.
Les enceintes seront reliées aux tunnels des tigres, à des passerelles surélevées spéciales permettant aux grands félins de se déplacer entre eux et offrant des possibilités d'observation aux visiteurs.
Tiger Rock servira de pièce maîtresse pour la zone, que traversera le canal et que les tigres pourront traverser.
La zone comprendra également un portail d'entrée hautement thématique, un abri d'observation et une zone de démonstration, ainsi que de vastes aménagements paysagers et des plantations.
Le développement nécessitera le retrait de la grande roue Peeking Heights , de l'attraction pay-per-play Adventure Zone et de la zone de restauration de la pagode Coca-Cola .
Le canal a ouvert ses portes en 1987 sous le nom de Dragon River, mais il a été baptisé Dragon Falls depuis 1999. La montagne et la cascade rocheuses d'origine, remontées par le deuxième ascenseur, ont été démolies en 2005. Le paysage rocheux et la sculpture restants ont été démolis en 2013 avec la moitié du tunnel du dragon.
Une compétition pour redessiner le manège a eu lieu et elle devait être reprogrammée pour 2014, mais l'installation a continué à fonctionner comme elle l'est depuis. Ces nouveaux projets ambitieux sont donc les bienvenus.
Un projet comme celui-ci, qui rassemble des animaux sauvages avec des manèges sauvages, fait partie des plans de développement à long terme du parc."

Source : http://www.themeparks-uk.com/chessingto ... ystic-east

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sources : http://www.themeparks-uk.com/chessingto ... ystic-east ; https://www.facebook.com/ChessingtonBuz ... =3&theater

Et une petite vidéo :
Antoine
 
Messages: 2320
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS

Re: Chessington World of Adventure : Land of the tiger

Messagepar Thibaut » Vendredi 05 Janvier 2018 13:14

Comment peut-on pondre un truc pareil ? Si je me fie à la photo en voyant la taille du tigre par rapport à l'enclos c'est minuscule ! L'enclos A est tout en longueur. Le décor rappel vaguement Tiger World. Mettre une attraction où des gens vont crier juste à côté de tigres, je pensais que cette ère était révolu.

Le tigre est içi enfermé dans un décor et une attraction traverse carrément son enclos. Lier des enclos entre eux pourquoi pas mais 3 petits enclos ne valent pas un gros enclos. Les enclos sont entourés de chemins, je ne vois pas de possibles lieu de retrait pour les tigres.

Pour moi c'est une sacré honte :evil:
Avatar de l’utilisateur
Thibaut
 
Messages: 965
Enregistré le: Mercredi 26 Juillet 2017 14:37

Re: Chessington World of Adventure : Land of the tiger

Messagepar jehan » Vendredi 05 Janvier 2018 14:35

Outch.

L'avantage de ce genre d'installations, c'est que ça permet d'en relativiser d'autres ahaha! Je comprends même pas comment cet enclos peut être aux normes en G-B...
jehan
 
Messages: 177
Enregistré le: Dimanche 26 Mars 2017 10:30


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jessika et 4 invités

Tigre en mouvement