Marwell débute son master plan avec Wild Explorers

Nouvelles installations, arrivées et transferts d'animaux, événements...

Marwell débute son master plan avec Wild Explorers

Messagepar Antoine » Samedi 25 Octobre 2014 15:35

"Au cours des 3 prochaines années, nous allons faire quelques changements intéressants au zoo à partir de l'ouverture de Wild Explorers à l'été 2015.

Cette activité marquera le début sur plus long terme, d'un programme d'investissement capital qui verra la création de nouveaux enclos, de nouveaux événements, de nouvelles espèces et installations pour nos invités en cours d'élaboration.

Entreprendre des projets de cette ampleur est un exploit logistique. Une fois que les travaux commenceront à l'automne, nous prévoyons qu'il y aura des perturbations pour les mouvements des visiteurs dans le zoo, perturbations dont nous ferons pour le mieux qu'elles soient réduites au minimum.

Il est probable, cependant, qu'ils auront un impact sur l'organisation de notre défi annuel.

Dans cet esprit, nous avons pris la difficile décision de suspendre le Marwell 10 kilomètres et Fun Run pour les prochaines années.

Nous reconnaissons la popularité de l'événement et sommes sincèrement désolés de décevoir toutes les collectes de fonds et les enfants qui prennent part avec brio et enthousiasme.

Il est encore tôt dans notre planification, mais nous espérons accueillir de nouveau l'événement une fois que nos nouvelles expositions seront ouvertes.

Dans le même temps, vous pouvez profiter de la combinaison des activités que nous avons préparé pour l'année prochaine et rester en contact."

Image

Source : http://www.marwell.org.uk/get_involved/ ... funrun.asp

Et deux articles plus intéressants concernant Wild Explorers :

Nouvelle et grande installation au zoo de Marwell

Image

Découvrez en premier l'afrique sauvage lorsque le zoo de Marwell, dans le Hampshire, ouvrira sa toute nouvelle et plus grande exposition à ce jour 'Wild Explorers" pour l'été 2015.

Les visiteurs seront plongés dans l'environnement des animaux avec une vue incroyable sur les rhinocéros blancs, les zèbres et oryx algazelles ensemble.

Marwell participe activement à la conservation de ces trois espèces, de sorte que son cadre et le design sauront révéler comment ils étudient et observent ces animaux dans la nature. L'exposition offrira une gamme d'activités amusantes, à la fois intérieur et extérieur, axée sur la découverte, l'apprentissage et l'histoire naturelle de ces magnifiques créatures.

De plus, l'exposition offrira des espaces couverts pour des expositions plus une nouvelle, une aire de jeux à thème pour les enfants. Wild Explorers marque le début d'un programme d'investissement de 17 millions de livres sterling pour le zoo de Marwell au cours des 10 prochaines années, la création d'habitats améliorés pour leurs animaux et des expériences plus immersive pour les visiteurs.

Dès que Wild Explorers ouvrira à l'été 2015, les travaux commenceront pour ​​une nouvelle maison tropicale de 4 millions de livres sterling qui sera chauffée par un digesteur anaérobie, alimenté par des déchets des animaux et conçu pour accueillir tant des espèces déjà présentes au zoo que de nouvelles.

Source : http://www.coachtoursuk.com/brand-new-e ... rwell-zoo/

Marwell va dépenser 2,8 millions de livres pour refaire l'installation des grands animaux

Image

La nouvelle enceinte sera mieux adaptée pour accueillir des rhinocéros, des antilopes et zèbres du zoo

Le zoo de MARWELL est prêt à entreprendre son plus grand chantier de restructuration avec un chantier de 2,8 millions de livres pour montrer ses animaux emblématiques.

Le dispositif, qui doit ouvrir à l'été 2015 verra l'ancien bâtiment détruit pour une nouvelle enceinte pour mieux montrer rhinocéros, antilopes et zèbres du zoo.

Ce sera cinq fois plus grand que n'importe quel exposition actuelle au zoo près de Winchester.

James Cretney, chef de la direction, a déclaré: "Wild Explorers" est une composante clé de notre passionnant Master Plan. Il fournira des logements modernes pour trois espèces emblématiques de la conservation : l'oryx algazelle, le rhinocéros blanc et les zèbres, symboliquement situé au cœur du zoo et représentant des engagements à long terme de notre travail dans le nord et l'est de l'Afrique australe.

"Montrer de grands animaux herbivores est un défi particulier, car ils sont souvent vus à distance dans leurs grands enclos ouverts, cependant, ce développement et l'interprétation sont conçus avec ces contraintes à l'esprit et offrent plus de possibilités pour les visiteurs de se familiariser avec l'environnement de ces animaux."

La nouvelle zone se concentrera sur trois espèces pour lesquelles le zoo a joué un rôle en aidant à les préserver depuis son ouverture dans les années 1970.

Il mettra en vedette des passerelles de bois fabriquées à partir de troncs d'arbres blanchie recyclée et des plateformes d'observation surélevées. Les visiteurs pourront suivre un chemin pour voir les différentes espèces.

Il y aura un trou boueux pour que les animaux puissent se vautrer, recréeant des sources d'eau dans les plaines africaines.

Les écuries existantes des zèbres seront partiellement conserver pour créer de nouvelles toilettes.

M. Cretney dit que le but de la nouvelle exposition était de «donner une idée d'aventure car nous dévoilons la façon dont nous vivons, voyageons, trouvons et observons ces espèces incroyables dans l'afrique sauvage. Nos activités visent notre auditoire de bas à savoir les familles avec de jeunes enfants, et les groupes scolaires, de sorte que nous fournissons une amusante, didactique et passionnante exposition pour tous. "

Source : http://www.thetelegraphandargus.co.uk/n ... r_animals/
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS

Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tigre en mouvement