Et les moyens seront très probablement mis à disposition à Amnéville pour que ces douze grands singes ne manquent de rien en terme d'enrichissement, de qualité de nourriture, de fréquence des nourrissage, etc...
didier a écrit:Je n'en doute pas , mais je trouve çà injuste malgré tout !
Vinch a écrit:L'expérience ? Les animaliers d'Amnéville iront très certainement (du moins je l'espère) faire des stages de formation et de perfectionnement dans des parcs qui hébergent des gorilles, s'ils n'y sont pas déjà, tiens !!!
Vinch a écrit:Gardons-nous de tirer des conclusions beaucoup trop hâtives et, perso, j'ai confiance en Amnéville concernant le bien-être des animaux, en dehors du contexte très commercial de la chose.
raphaël a écrit:Non, heureusement pour lui, les vitres entre sa loge intérieure et celle de l'autre groupe de gorilles ont été peintes en blanc et rendues opaques pour empêcher le contact visuel entre yangu et les autres gorilles. Après, pour les loges de nuit individuelles, je ne sais pas comment elles sont faites...
didier a écrit:Ne serait-il pas possible de remettre la plus âgée des femelles (Sheila ?) avec lui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités