Antoine6259 a écrit:Merci pour ces photos, c’est toujours agréable de voir toutes ces espèces, pour certaines très courantes dans nos parcs, dans la nature.
De rien
Antoine6259 a écrit:Merci pour ces photos, c’est toujours agréable de voir toutes ces espèces, pour certaines très courantes dans nos parcs, dans la nature.
animozoo a écrit:Tu as de la chance, c'est un pays que j'aimerais faire pour sa richesse naturelle et ses espèces insolites.
Par contre, c'est normal les capucins avec le paquet de chips?
abel a écrit:Merci pour ces belles images !
gibbon a écrit:Merci pour le partage, et bravo pour tes photographies !
Voici les noms des espèces qu’il te manque :
Therabu a écrit:De superbes photos! Cela fait envie!
Aurais tu quelques détails pratiques de préparation. Es tu passé par une agence ou organisé tout seul, voyage en groupe, idée des prix ect...
Le sucrier est en fait un splendide manakin à col blanc (Manacás cansei) et ton kinkajou me semble plutôt être un olinguito! Jolie observation !
julien35 a écrit:gibbon a écrit:Merci pour le partage, et bravo pour tes photographies !
Voici les noms des espèces qu’il te manque :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me préciser le nom des espèces, je te remercie
Thibaut a écrit:Personnellement je n'en ai jamais vu de jour y compris en captivité. Et pourtant depuis 3 mois je tente tous les jours.
Thibaut a écrit:Pour reconnaître la différence entre le kinkajou et l'olingo, l'olingo est plus petit et sa queue n'est pas aussi musclée.
Superbes photos et quelle chance d'avoir vu un olingo de jour !
Retourner vers La faune dans le milieu naturel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités