La faune riche de Sri Lanka

Taxonomie, éthologie... Voici le lieu de vos échanges animaliers !

Re: La faune riche de Sri Lanka

Messagepar guirosama » Vendredi 30 Septembre 2016 14:40

Pour en rajouter une couche, pour moi une succession de photos floues ou mal cadrées répétitives n'a aucun intérêt.
Et pour finir, pour avoir eu la chance de voir dans un piteux aquarium du Brésil des tortues de mer, j'ai été super impressionné par leur taille par exemple. Donc dire que les tortues luth, finalement c'est pas terrible, je trouve ça un peu petit.
Avatar de l’utilisateur
guirosama
 
Messages: 1310
Enregistré le: Mardi 10 Mars 2015 9:22

Re: La faune riche de Sri Lanka

Messagepar zoobeauval25 » Vendredi 30 Septembre 2016 17:21

okapi a écrit:Tu veux des commentaires sur quoi? Sur des photos de plages? Tu n'as pas photographié les tortues luths et, même si nous ne sommes pas exclusivement obsédés par les animaux, que nous aimons les lieux imprévus, les belles architectures, le sujet du post, c'est tout de même "la faune riche de Sri Lanka", non?


certaines personnes m'ont demandés de leur présenter la culture de l'île, ce que je fait EN PLUS DE LA FAUNE !

guirosama a écrit:Pour en rajouter une couche, pour moi une succession de photos floues ou mal cadrées répétitives n'a aucun intérêt.
Et pour finir, pour avoir eu la chance de voir dans un piteux aquarium du Brésil des tortues de mer, j'ai été super impressionné par leur taille par exemple. Donc dire que les tortues luth, finalement c'est pas terrible, je trouve ça un peu petit.


Il faudrait penser à lire tout ce que j'écris: J'ai dit que les tortues ne m'avaient pas autant impressionné que d'autres animaux que j'ai pu voir. J'ai (par exemple) été plus impressionné par les langurs à face violette ou par les ours lippus et éléphants. C'est comme ça.

Pour les photos, j'avais précisé au début du sujet qu'elles ne seraient pas toutes de très bonne qualité.
zoobeauval25
 
Messages: 1851
Enregistré le: Samedi 12 Mars 2016 22:36

Re: La faune riche de Sri Lanka

Messagepar Vinch » Vendredi 30 Septembre 2016 21:02

C'est un très beau post que tu nous as présenté là, Zoobeauval25, mais effectivement, tu nous as emmené un peu loin du sujet principal, la faune du Sri Lanka.
Bien sûr, il fallait faire plaisir à ceux qui le demandaient en montrant des photos de paysages et de temples, mais ça aurait dû être quelques photos soigneusement choisies et ne constituer qu'une petite parenthèse vite refermée.
Et puis, quel grand dommage d'avoir réalisé un rêve !!!!! Pour ne pas avoir été impressionné et ne pas avoir fait de photos du plus grand reptile existant sur la planète...
Avatar de l’utilisateur
Vinch
 
Messages: 6081
Enregistré le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:49

Précédente

Retourner vers La faune dans le milieu naturel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tigre en mouvement