Oui, vous avez la tortue d'Herman, ds le Sud, à Gonfaron ds le Var, ce n'est pas un zoo mais la personne qui s'en occupe est très trés compétente et si vous avez l'occasion de le visiter, vous verrez l'évolution ds tortues de bébés tortue, la clinique des tortues ext.....
C'est vraiment très interressant, je n'ai pas son sîte mais je pense qu'i en a un un coup de téléphone au syndicat ou la la mairie, si vous ne trouvez pas le sien. C'est vraiment très bien. Quand il y a eu les grands feux ds le vAR BCP sont mortes brulées et le centre en a réintroduites. Personnellement, j'en ai vu dans la campagne 1 seule. Et étant donné la désertification de la Faune c'est très rare.
Forum
LEZARDS ET TORTUES EN FRANCE
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Oui, vous avez le Village des Tortues, à Gonfaron, géré par la SOPTOM, sous la responsabilité de Bernard Devaux.
Et, en Corse, vous avez également A Cupulatta, géré par l'association du même nom, dirigée par Philippe Magnan.
Et, en Corse, vous avez également A Cupulatta, géré par l'association du même nom, dirigée par Philippe Magnan.
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
-
Le Fossa - Messages: 1454
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La faune dans le milieu naturel