Panthères du Sri lanka

Observations, interrogations, raretés... De multiples échanges peuvent y être abordés !

Panthères du Sri lanka

Messagepar Ciçoux02 » Lundi 30 Mars 2020 9:35

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit ???

Dans le cadre de recherches personnelles, je cherche des informations sur les panthères du Sri Lanka, les naissances, les transferts, les décès partout dans le monde :shock: .... Je sais c'est énorme lol

Actuellement j'ai ciblé mes recherches sur Cingha, femelle Sri Lanka née à Doué le 18 mars 2012.
Elle a été transférée vers un zoo espagnol apparemment vers début 2013 mais je ne trouve aucune info sur la date de ce transfert et le lieu exacte !!!

Sa sœur Lanka a elle aussi été transférée vers l'Espagne... même lieu ? même date ??
Aucune idée si ce n'est qu'elle, je l'ai bien trouvé au zoo de Santillan en 2016 où elle a eut un petit, Enkesh (si vous avez des infos sur sa date de naissance et sur le papa je suis preneuse aussi lol) qui lui est ensuite parti en 2019 en Australie (je n'ai pas la date exacte non plus du transfert lol), rejoindre Yakalla que je connais bien pour être grande fan du Parc des Félins (77) où elle était avant !!!

Bref !!! quand on cherche un individu, on en trouve plein d'autres pour lesquels je manque aussi d'infos lol

Merci d'avance si vous avez des infos pour m'aider ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ciçoux02
 
Messages: 20
Enregistré le: Dimanche 29 Mars 2020 16:46

Re: Panthères du Sri lanka

Messagepar éric13 » Mardi 31 Mars 2020 22:57

CINGHA a été transférée en février 2013 en Espagne et à Jerez-Frontera
et elle y est bien allée avec sa sœur LANKA.

LANKA est ensuite partie (au printemps 2016) à Santillana où elle a eu une portée le 13 août 2016 (j'ai noté 2 petits dont ANKESH qui est parti l'été dernier en Australie).
Le père est TAMIL (né en 2010 à Valencia).

Revenons à CINGHA à Jerez, SINGALI (né en 2013 à St-Martin-la-Plaine) l'a rejointe en 2016 et le 19 mars 2017 naissait leur 1ère fille.
Avatar de l’utilisateur
éric13
 
Messages: 1360
Enregistré le: Lundi 10 Septembre 2012 22:18

Re: Panthères du Sri lanka

Messagepar Ciçoux02 » Mardi 21 Avril 2020 14:00

MERCI BEAUCOUP POUR CES INFOS
Ca m'aide énormément
Avatar de l’utilisateur
Ciçoux02
 
Messages: 20
Enregistré le: Dimanche 29 Mars 2020 16:46


Retourner vers La faune en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tigre en mouvement