Classement : Les felins en parcs zoologiques

Observations, interrogations, raretés... De multiples échanges peuvent y être abordés !

Re: Classement : Les felins en parcs zoologiques

Messagepar Vinch » Mardi 10 Février 2015 9:19

... très outré, le gibbon a écrit:Je ne pense pas que les sobriquets méprisants soient les bienvenus sur un forum où l'on s'attend à un minimum de respect mutuel entre des personnes qui partagent la même passion. C'est d'autant plus ridicule quand c'est dirigé vers quelqu'un que l'on ne connait pas...
Pour la citation, content qu'elle te plaise également !

Juste un peu d'humour et d'auto-dérision ne font jamais de mal à personne et à soi-même. N'y vois aucun mépris ni irrespect de ma part, sinon je ne te répondrais même pas et ne te poserais aucune question.
C'est vrai que je ne te connais pas, et de plus, je ne demande même pas à te connaître, mais tes diverses interventions ont souvent fait jaser par le ton et la forme employés.
Si tu pouvais aussi faire l'effort d'être un peu plus agréable envers tout le monde...
Bien à toi.
Avatar de l’utilisateur
Vinch
 
Messages: 6081
Enregistré le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:49

Re: Classement : Les felins en parcs zoologiques

Messagepar gibbon » Mardi 10 Février 2015 11:18

Euuh, là je crois que c'est l'hôpital qui se moque de la charité: pour naviguer sur ce forum depuis des années et bien avant de m'y inscrire, j'ai eu l'occasion de lire pratiquement toutes tes interventions incluant tes querelles avec d'autres forumeurs où fusaient points d'exclamations par groupes de dix, smileys peu amicaux et propos à la limite de l'injure... Donc tu es très mal placé pour donner des leçons de courtoisie. Je ne t'ai jamais jugé sur ces échanges que tu as pu avoir et j'ai au contraire apprécié l'autre côté de tes messages où tu faisait partager tes connaissances.
Enfin, si pour toi l'humour passe par le mépris, bon...

Vinch a écrit:et de plus, je ne demande même pas à te connaître

Aah, la voilà l'ouverture d'esprit !
« Les oiseaux ne descendent pas des dinosaures, ce sont des dinosaures à proprement parler. »
Guillaume Lecointre
Avatar de l’utilisateur
gibbon
 
Messages: 2632
Enregistré le: Jeudi 10 Mai 2012 11:31

Re: Classement : Les felins en parcs zoologiques

Messagepar Vinch » Mardi 10 Février 2015 13:31

gibbon a écrit:Euuh, là je crois que depuis des années, j'ai eu l'occasion de donner des leçons de courtoisie.
Aah, la voilà l'ouverture d'esprit !


Ok. C'est noté. Je pense tout de même que des efforts, depuis, j'ai pu en faire pas mal.

Ensuite, oui, désolé, si je suis un peu fermé d'esprit en ce qui concerne certaines personnes sur ce forum. C'est comme ça, mais pas forcément définitif.

Merci pour le compliment, tout de même.

Maintenant, j'arrête là cette discussion.

Bonne journée, Hylobates.
Avatar de l’utilisateur
Vinch
 
Messages: 6081
Enregistré le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:49

Précédente

Retourner vers La faune en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tigre en mouvement