Selon la lettre de la SECAS no 79, le PZP a reçu un caméléon de Parson en provenance du Chester Zoo le 24/12/2014, il doit être en coulisse car non visible actuellement.
Une petite femelle tamarin lion âgée de 2 ans et 8 mois vient de rejoindre le zoo de La Flèche (72) en provenance du zoo de Copenhague.
Les tamarins-lions forment un genre de singes du Nouveau Monde de la sous-famille des callitrichinés, qui comprend également les ouistitis, les tamarins et le callimico.
Antoine a écrit:Merci Philippe.
Y a pas à dire...ils gagnent vraiment au change![]()
![]()
C'est quand même pas génial pour un parc comme Thoiry d'avoir des bâtiments en aussi piteux état ! Les éléphants pourraient nous en parler.
OUi, je sais gibbon, je n'ai pas vu l'intérieur
gibbon a écrit:Antoine a écrit:Merci Philippe.
Y a pas à dire...ils gagnent vraiment au change![]()
![]()
C'est quand même pas génial pour un parc comme Thoiry d'avoir des bâtiments en aussi piteux état ! Les éléphants pourraient nous en parler.
OUi, je sais gibbon, je n'ai pas vu l'intérieur
Je suis tout à fait d'accord, et ce qui me choque chaque fois que je visite Thoiry, c'est l'aspect très inesthétique des bâtiments animaliers de la réserve africaine. Ils ont tous l'air inachevés, avec des parpaings apparents, ça fait vraiment laid. Ce n'est pas compliqué d'enduire de ciment les murs en parpaings d'un bâtiment et de les peindre!
Retourner vers La faune en espace zoologique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités