Voila des photos c'est une mutation comme le tigre blanc d'ailleurs vous pouvez apercevoir un tigre blanc sur les pnotos Mutation plus rares s'appelant ruffistisme
des fois sur la chaine animaux il passe un reportage sur un parc d'attraction australien qui dispose de tigre et de tigre blanc qu'il mette ensemble et il montrer que le male tigre blanc c'était accoupler avec un tugre normale et que sur les 4 petit 1 était blanc et une autre "dore" je ne sais pas si quelqu'un a vus ce reportage mais je le trouve tres intéressant si je trouve une video de ce parc je la mettré
Le reportage s'appelait "Tigres aux pattes de velours", très interessant effectivement, mais la femelle était plus claire que son frere qui était de couleur normale mais pas aussi claire que le tigre en photo au dessus.
Hélas , j'ai bien cru voir sur ce forum que le cirque ARLETTE GRUSS en programmait cette année ... .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
c'est mignon tant que ça reste pas courant ! allez qule sera le 1er zoo français à en accueillir et à lancer la mode dans tout le pays ? les paris sont ouverts
La teste, Le bouy ? Je ne pense vraiment pas à Beauval qui commence à changer, âne de Somalie, panthère longibande, tigre de Sumatra, langur de Java ...
Moi je crois que le vrai must, ce sera des pandas géants. Le premier qui aura un million de dollars à "offrir" à nos amis chinois sera l'heureux gagnant! Après ça, les tigres dorés n'auront qu'a bien se tenir! Je suis sûr que le visiteur moyen ne fera pas vraiment la différence... C'est déjà compliqué avec Sumatra, Bengale et Sibérie... Les blancs ça va encore... Non en fait, il faudrait une espèce vraiment mutante: des léopards bleus?
En plus la mode du panda risque elle aussi de passer. Ces animaux ne sont premièrement pas inconnus des zoos européens, il y en avait eu à Londres, Paris, Moscou et j'en passe. En plus, l'image de la République populaire de Chine aux yeux des Européens a perdu un peu d'éclat ces derniers mois.