Bon passé la surprise du prix, qui est vite oublié, nous arrivons dans un parc où nature et végétation luxuriante sont légions. Et tout ça à dix minutes de ferry du centre de Sydney.
Points positif :
-Les œufs pour accéder au zoo sa change du bus et ça me rappel mes saisons à la montagne
-La végétation et la vue juste à couper le souffle
-L'enclos des éléphants asiatiques de très bonnes tailles pour un zoo de ville, par contre si quelqu'un peut me dire combien ils sont car j'en ai compté au moins 7, du coup sa me paraît beaucoup et j'ai un doute
-Les volières d'immersion bienvenue à jurassic Park, poussé la porte et le voyage est assuré
Le parc à bien utilisé les dénivelés naturel du site ce qui donne des enclos plutôt réussi, bon par contre prévoir de bonne chaussures car sa monte et sa descends beaucoup.
-Les enclos des koalas et des dendrolagues sa fait plaisir de voir ces animaux avec de beaux enclos extérieurs
Points négatifs :
-L'enclos des girafes certes elles ont vues sur la baie de Sydney mais bon sa remplace pas les mètres carré.
-Les enclos des tigres et lions, très petits, bon la végétation est là mais les animaux sont très stéréotypés.
-L'enclos des tapirs malais de taille ridicules ainsi que l'enclos des ours malais très mal aménagés
-Je trouve que pour un animal endémique les diables de Tasmanie ne sont pas du tout mis en valeurs dommage
Je n'ai pas assisté au spectacle des otaries ni à celui des oiseaux pas eu le temps, mais j'y retournerais sans doute encore avant mon retour en France.
Pour les photos j'en ai plein, sauf que pour le moment ma connexion internet ne me permet pas de vous les poster ici. Si j'ai le temps je mettrais un lien vers mon album Facebook. Prochaine visite animalière le Sea Life de Sydney.
Voilà pour cette première visite australienne, par avance désolé pour les fautes d’orthographe ou autres fautes de frappes, je suis fatigué après cette longue journée au parc.
Voici le lien des photos de mon voyage, désolé mais vous avez toutes les photos mais je vous les mets avec plaisirs, soyez indulgent pour le photographe c'est à dire moi je suis une vrai bille. Un ami va me passer les siennes qui sont de meilleurs qualité, je vous les mettrais dès que possible.
https://www.facebook.com/thomas.agniel/media_set?set=a.10201751207917143.1073741826.1089404278&type=3
Au cas ou si le lien ne marche pas dites le moi, normalement l'album est public