Safari de Peaugres

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Re: Safari de Peaugres

Messagepar didier » Lundi 17 Mars 2014 22:03

une nouvelle fois choqué par les conditions de vie des porcs-épics en captivité


Tu n'aimes pas l'enclos du JDP version Paris-plage ? :mrgreen:

J'espère que tu vas nous mettre rapidement quelques photos, j'attends toujours celles que tu as faites à Anvers, l'an passé !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Safari de Peaugres

Messagepar Panda21 » Mardi 18 Mars 2014 8:15

J'ai juste des photos des animaux, pour les enclos je n'ai pas eu le temps vu qu'il aurait fallu changer à chaque fois d'objectif et le zoo ferme tôt en cette saison
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Safari de Peaugres

Messagepar sofi44 » Mercredi 14 Mai 2014 19:17

panda21 je suis un peu étonnée de tes critiques.pour ce qui est de l'enclos avec les cattas,saches que des varis y sont bel et bien présentés,et ce depuis des années,peut être n'a tu pas eu la chance de les voir.pour ce qui est des volières des rapaces notamment des chouettes harfangs,celles si ont déménagées au profit d'une grande volière située à l'entrée de la nouveauté 2014 "les souterrains du manoir".pour moi le parc ne cesse d'améliorer les points noirs,en relogeant les pensionnaires dans des enclos mieux adaptés,donc je pense que pour les singes dont les tamarins empereurs,ils auront la même chose d'ici quelques années ou d'ici peu. et pour moi l'enclos des ours polaires est très bien,grand(beaucoup plus que ceux que j'ai eu l'occasion de voir en france et dans des parcs étrangers),bien végétalisé avec des bassins naturels et non des piscines chlorées avec en guise d'enclos du béton..
sofi44
 
Messages: 77
Enregistré le: Dimanche 14 Mai 2006 13:09

Re: Safari de Peaugres

Messagepar sofi44 » Mercredi 14 Mai 2014 19:22

également je trouves la partie aquatique bien comparée à beaucoup de parcs!l'enclos des manchots comporte de nombreux nids ou il y a souvent des naissances,de l'herbe(rare dans des parcs!!)des arbres,un bassin avec différentes profondeurs etc...et pour les otaries je n'ai pas souvent vu de parcs avec un si grand bassin,et une partie sur la terre ferme(béton )si grand.après oui,il y aura toujours des volontés de voir,de faire plus grand..mais tout n'est pas réalisable non plus de mon point de vue
sofi44
 
Messages: 77
Enregistré le: Dimanche 14 Mai 2006 13:09

Précédente

Retourner vers Comptes-rendus de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tigre en mouvement