Au final, même si les photos que j'avais vues m'enthousiasmaient moyennement (on avait l'impression de voir beaucoup de parpaings et de grillage) j'ai été très agréablement surpris par ce petit zoo

Les enclos ne sont pas forcement immenses, mais ils sont de taille correcte et pas trop mal aménagés. L'éventail d'espèces est plutôt large : mammifères marins (phoques), oiseaux marins ou de milieu aquatique (cormorans, pélicans, Ibis falcinelle, flamants roses, anatidés divers) rapaces (chouettes, faucons) petits rongeurs (loir, lérot, campagnol) grands carnivores (ours brun, lynx) mammifères de milieu aquatique (castors, loutres), grands herbivores (mouflons, bouquetins) et encore d'autres : genette, pécari à collier, ouistiti de Geoffroy, lapin de garenne, Ara ararauna... Il y a également une mini ferme.
Je n'avais malheureusement pas pris d'appareil photo avec moi, donc pour les photos il faudra attendre le retour de Didier. De même pour les nouveautés, je lui laisse cette tâche car il a été beaucoup plus doué que moi pour extorquer des infos aux soigneurs