Visite st martin

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Visite st martin

Messagepar Bombyx » Dimanche 28 Août 2005 22:40

Et oui, je viens de revisiter st martin la plaine. C'est la premiere fois que je voyais autant de monde. Des naissances ont eu lieu. 7 louvetaux, 1 macaque de tonkean et pour le reste je m'avance mais il me semble qu'un magot, un chimpanzée sont née cette année. Plus 2 cercopithèques ascagnes à nez orange et un cercopithèque ascagne à nez blanc.

Je ne m'etais pas bien rendu compte de l'importance du vivarium mais à chaque fois que je le visite, les especes changent. Apres etre aller faire un tour sur isis, j'ai remarqué que la collection est plus immense que je l'imaginais avec celui d'amneville (pour un parc francais) surtout au niveau des tortues et de certains lezards. Je pense que l'elevage dois plutot bien fonctionner. La personne qui a cofonder le vivarium avec mr.Thivillon est, il me semble un ancien eleveur particulier de reptile.
Avatar de l’utilisateur
Bombyx
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:29
Localisation: Saint-Etienne-Nantes

Messagepar Arnaud » Dimanche 28 Août 2005 22:43

Salut Bombyx

Et les colobes ?? Et la nouvelle serre, toujours pareil ?
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar Bombyx » Dimanche 28 Août 2005 23:14

Wouais dommage qu'il y avait trop de monde. pour les gorilles je ne les pas tous vu du premier. Il faut y repasser plusieur fois! Autrement c'est toujours aussi plaisant. Pour les naissance, il me semble qu'il y a aussi un petit sitatunga.

Question pour Niko, est ce que digit va rejoindre le groupe de kismu? Et l'eternel question, quoi de bon pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Bombyx
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:29
Localisation: Saint-Etienne-Nantes

Messagepar niko » Mercredi 31 Août 2005 17:12

pour ce qui est de la reintroduction de digit je pense que c est pour l instant un peu compromis car elle a avec elle son petit frere maintenant.
rien de neuf pour les nouveaute, on parle de capucins mais vraiement rien de sur pour l instant.
niko
 
Messages: 23
Enregistré le: Vendredi 12 Août 2005 17:33
Localisation: lyon

Messagepar tony » Mercredi 31 Août 2005 18:53

quelle espèce ??
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar Bombyx » Mercredi 31 Août 2005 19:39

Les bieres kro en pression....

Non serieusement digit et son fere sont des gorilles.
Et si c'est pour les capucins, ben comme y a rien de sur, faire des previsions, c'est un peux juste. On peux faire des paries à dix contre un que c'est des poitrine jaune, 22/1 qu'ils sont unijambiste et 1/2 qu'ils arrivent en stop.
Avatar de l’utilisateur
Bombyx
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:29
Localisation: Saint-Etienne-Nantes

Messagepar tony » Jeudi 01 Septembre 2005 11:18

:D ok !!!!!!!!!
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar niko » Samedi 03 Septembre 2005 8:17

je comprend pas trop ton message bombyx, arrete la biere!!!!!
niko
 
Messages: 23
Enregistré le: Vendredi 12 Août 2005 17:33
Localisation: lyon


Retourner vers Comptes-rendus de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tigre en mouvement