comme d'habitude pas de photos directement sur le forum, mais voilà quelques photos de ma visite du parc de villard les dombes visible sur mon site, une page pour la cité des perroquets :
http://www.isabelle-leca.fr/visitedespa ... oquets.htm
une autre pour les oiseaux d'eau :
http://www.isabelle-leca.fr/visitedespa ... xd_eau.htm
deux autres pages sont en préparation, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et si j'ai fait des erreurs dans les identifications merci de me le signaler
Forum
villard les dombes 15 mars 2007
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
isabelle - Messages: 1548
- nathan l
Une petite erreure dans la partie réservé aux oiseaux d'eau.
Sur la 2ème photo il s'agit de canards mandarin (du moins pour les deux mâles , j'ai un doute pour la femelle au centre)
Sur la 2ème photo il s'agit de canards mandarin (du moins pour les deux mâles , j'ai un doute pour la femelle au centre)
-
nico - Messages: 3821
merci nico j'avais pas fait attention, je vasi rectifier ça dans la journée
pour nahan, voilà ce que j'ai sur l'espace manchots
ne me demande pas la taille en détails je sais juste que la zone fait au total 10 000 m2

pour nahan, voilà ce que j'ai sur l'espace manchots
ne me demande pas la taille en détails je sais juste que la zone fait au total 10 000 m2

-
De rien Isabelle , encore juste une petite chose , Villars s'écrit avec un S et non un D , voilà ...
-
la vache c est enorme.En tout cas je te remercie infiniment,j espere que beauval aura un enclos se de gere meme si il sera plus petit,y a t il plusieurs bassin dans l enclos car quand je compare les 2 photos je n arrive pas a me reperer,si tu vois ce que je veux dire?
- nathan l
Je pense que pour l'enclos la première photo est prise d'un coté et l'autre prise de l'autre coté !!!!
-
Dolphéus - Messages: 1167
nico a écrit:De rien Isabelle , encore juste une petite chose , Villars s'écrit avec un S et non un D , voilà ...
et ben décidemment voilà le résultat quand on mets son site à jour dans la nuit ....
-
-
Dolphéus a écrit:Je pense que pour l'enclos la première photo est prise d'un coté et l'autre prise de l'autre coté !!!!
je crois que tu as raison,on attendras apres demain,pour avoir des infos sur la 2 eme photo
- nathan l
Salut Isabelle, encore un petite rectificatio, la grue que tu as nommé du japon est une grue cendrée européenne (Grus grus ).
- tony
alors là je suis perdue pour la grue du japon, sur les panneaux il n'y avait que deux types de grues : du japon et demoiselle, alors avec sa tache rouge sur la tête ça ressemblai fort à la grue du japon, j'ai pensé que le plumage gris était celui d'un juvénile
je vais rectifier, mais franchement villars va devoir faire des efforts sur ses panneaux...
je vais rectifier, mais franchement villars va devoir faire des efforts sur ses panneaux...
-
En effet maintenant que tu me parle de juvénile j'ai un doute, grue cendré et juvéniles se ressemblent beaucoup....Tu en as vu d'autres semblables ?
- tony
non c'était la seule de visible, mais c'est vraiment cette tache rouge sur la tête qui m'a conforté dans ce que j'avais lu sur les panneaux, est ce que la grue cendrée a aussi cette tache ?
-
Je me suis fait la même remarque que tony! J'ai vu des juvéniles de grue du Japon à Berlin, entièrement marron.
-
Arnaud - Messages: 2648
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Comptes-rendus de visites