SMLP

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

SMLP

Messagepar sixaille » Jeudi 22 Février 2007 13:48

Bonjour, je réitère mon message qui a dû se perdre en route...j'ai visité SMLP hier et je me demandais pourquoi le pelage de l'ours était plus clairsemé sur le bas ventre et les pattes ?

Si quelqu'un avait une réponse... Merci.

:?
sixaille

Messagepar didier » Jeudi 22 Février 2007 14:07

J'avais effectivement lu ton message avant qu'il ne passe à la trappe ?
En fait , je n'ai pas la solution à ta question , en revanche ton opinion sur ce parc m'intéresse beaucoup , et puis si tu as des photos à faire partager , je suis également preneur ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar didier » Jeudi 22 Février 2007 14:22

Ton message initial a été redirigé vers " DISCUSSIONS GENERALES " , d'habitude JONAS nous prévient lorsqu'il y a un " déménagement " çà sent les vacances !!! :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Jonas Livet » Jeudi 22 Février 2007 14:57

J'ai en effet déplacé le sujet initial dans "Discussions générales". Il me semblait ne pas avoir vraiment sa place parmi les comptes-rendus de visite...

didier a écrit:Ton message initial a été redirigé vers " DISCUSSIONS GENERALES " , d'habitude JONAS nous prévient lorsqu'il y a un " déménagement " çà sent les vacances !!! :lol:

Non, non, ce n'est pas les vacances !! :twisted:
Jonas Livet
Président Association Les Zoos dans le Monde
Webmaster et modérateur www.leszoosdanslemonde.com
Jonas Livet
Site Admin

Retourner vers Comptes-rendus de visites