Alors d'abord, la mini-ferme avec poules nègre-soie, pigeons, chèvres naines, mouton d'ouessant et bien sur la belle Ninon !

A coté, le ranch avec les poneys,

Ensuite la visite continue avec les émeus

les nandous blancs avec une bernache de Magellan

Puis l'enclos des nandous gris

Il y a une fauconnerie avec des spectacles de rapaces en période estivale mais là désolée je n'ai aucune photos !
Puis, il y a la serre tropicale, je n'ai pas fait de photos de l'extérieur c'est un grand batiment pas très esthétique ! Mais voici un peu l'intérieur, il y a des rolliers, des diamants mandarins, diamants de Gould, paddas, un toucan à bec caréné, des tisserins dorés, des touracos à tête blanche, des spréos superbes, des cailles, un soui-manga, des spréos royaux, des colombes diamant, colombes poignardées, mainates améthiste, un goura couronnée, éperonniers de Palawan et je me rappelle pas de tout !
Quelques photos,

En faisant le tour dans la serre on passe dans une volière accolée où se trouve des ibis rouges, pigeons nicobar, vanneaux du chili, canards, différentes espèces de colombes et deux musophage violet,

Désolée les photos sont pas très belles !
Voilà c'était un début parce que là j'ai plus le temps, mais j'ai encore plein de photos pour vous présenter le parc ! Donc si ça vous interesse la suite très prochainement !