Ker Anas

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Ker Anas

Messagepar Mag33 » Jeudi 11 Janvier 2007 20:29

Aujourd'hui je suis allée visiter Ker Anas. C'est pas loin de Saint Nazaire et du Marais de Brière. C'est un parc de 4 hectares réunissant pas mal d'espéces de canards. Perso je ne suis pas tres anatidés mais le parc vaut vraiment le détour!Et en plus vous y verrez de beaux canards.

C'est un coin verdoyant,propre,avec de jolies cabanes en bois,en osier ou en chaume servant d'abris pour les canards. En plus le maitre des lieux Mr Philipe Rambaud (je rigole pas c'est son vrai nom) est passionné et il vous fera un speech qui vous donnera vraiment envie de vous interesser aux canards. Et puis vous pourrez assister a un vol d'oie des neiges et franchement c'est génial!!

Le parc est ouvert toute l'année et l'entrée est de 5.80euro pour les adultes donc autant dire que c'est pas cher. Je vous encourage a y aller car cela vaut le detour et en plus a 2/3 km de la se trouve le marais de briere. Je vous conseille d'y aller plutot au printemps car en cette periode il y a pas mal de vent mais c'est tout de meme agreable.

Si vous ne savez pas quoi faire un week end et que vous etes dans les parages, cela fait une bonne sortie en famille ou entre amis.
Tchimbé raid pa moli
Mag33

Messagepar didier » Jeudi 11 Janvier 2007 20:41

J'y suis allé sur la lancée du film " l'envolée sauvage " dont ils avaient récupéré quelques oies . Je l'ai visité l'été , c'est un parc vraiment original , certains canards " plongeurs " m'avaient vraiment surpris !
Dans un autre genre , la promenade en barque dans le marais de Brière , est un de mes bons souvenirs de ces vacances Bretonnes .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Retourner vers Comptes-rendus de visites