Vincennes

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Vincennes

Messagepar didier » Lundi 15 Août 2005 17:44

Après m'être fait chambré par MATTHIEU , pour m'être extasié devant les zèbres de GREVY de LA PALMYRE alors que j'en ai à 500m de chez moi selon ses dires , j'ai voulu vérifier tout çà de visu . Déjà que j'ai les boules de reprendre le boulot après 4 semaines de vacances , je dois dire que çà n'est pas ce que j'ai vu aujourd'hui qui peut me remonter le moral ! Je n'aurai qu'un seul mot CONSTERNANT ! Je ne vais pas refaire l'inventaire des espèces qui sont parties , cela a déjà été fait ici , mais tous ces enclos à l'abandon c'est vraiment sinistre , le pire c'est qu'en dehors de quelques rafistolages , pas de travaux sérieux en cours à ce jour ?
Pour en revenir à nos moutons (ou plutôt nos zèbres!) , je m'apprêtais à réclamer un chèque de 5 euros à MATTHIEU , car j'avais bien vu des zèbres de GRANT au début de ma visite mais point de GREVY !
Et puis soudain , à côté des hippopotames , qui vois-je ?
Un pauvre zèbre de GREVY aussi terne que ce zoo de VINCENNES - Impossible dans ces conditions de me faire rembourser la visite , bon , allez , 5 euros , rien que pour les okapis çà les valait bien !
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Retourner vers Comptes-rendus de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

cron
Tigre en mouvement