les volières sont magnifiques voir tous ces oiseaux en liberté c'est tout simplement magique et les couleurs des oiseaux splendides !!
Pour ma part c'est la première volière qui m'a le plus plu !!
Pour la fameuse volière cathédrale, c'est vrai qu'elle impressionne mais je n'ai pas vu beaucoup d'oiseaux par rapport à la grandeur que c'est !!!
j'ai pu admirer de mes propres yeux un bec en sabot (magnifique je trouve) même si certains croient que ce sont des cigognes a qui on leut a coupé le bec si c'est vrai (je l'ai entendu)
c'est vraiment un merveilleux cadre pour s'y promener !!
on rentre dans une zoos où il y aplein de perroquets différent, là aussi on a le droit à un florilège d'oiseaux seul petit bémol, verdure peu ou voir même inexistante dans toutes les volières !!!
j'ai assisté au spectacle de rapaces, franchement j'ai déjà vu mieux et les fauconniers quelle douceur avec les oiseaux

sinon j'ai trouvé le bassin des otaries tout riquiqui pour le nombre d'animaux qu'il y a !!
bref, j'ai passé une bonne journée quand même
juste un dernier point noir, c'est le "gouter" des saimiris et des lémuriens, j'ai été tout simplement abasourdi, les gens en ont rien foutre de ce que dit le soigneur le seul truc qui les interessent c'est de pouvoir toucher l'animal moi je dis pov betes qd j'ai vu comment ça se passait pour les saimiri je ne suis même pas aller à celui des varis ! un truc qui m'a fait sourire qd j'était sur l'ile des lémur, y'avait un vari roux bien a son aise et il s'est approché de moi bon j'avoue je lui est caressé la queue et bah y'a un mec qui a vu ce que je faisais alors il s'est dépéché de porter sa fille pour qu'elle fasse de même (la gamine qui brayer : je veux toucher le singe, je veux toucher le singe ). le mec me pousse à moitié pour etre devant moi et bien le singe s'est barré en courant et du coup la gamine elle a pas pu toucher son singe
quelques enclos :
bec en sabot :

peruche (celles qu'on trouve en magasin ) dsl pour les specialiste



les chiens de prairie

les tapirs

les manchots du Cap

une vue de la première volière

le bassin des otaries

