Zoo d'Auckland nouvelle zélande !!!

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Re: Zoo d'Auckland nouvelle zélande !!!

Messagepar julien35 » Dimanche 14 Janvier 2018 14:33

Je reprend mon compte rendu avec une petite partie de la zone d'Asie du Sud, les deux premier enclos de cette zone sont des enclos d’isolement pour des loutres asiatiques à petites griffes et des pandas roux, plus tard dans mon compte rendu je montrerai les vrais enclos :
Image
Image
Enclos des loutres :
Image
Image
Image
Enclos des pandas roux :

Ensuite il y a un grand enclos pour des orang outant, l'enclos est grand avec beaucoup de végétation mais il manque quand même des arbres selon moi, il y a quand meme de nombreux agrès pour divertir les singes :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Enclos des orang outant :
Image
Image
Image
Orang outant :

Ensuite nous quittons la zone d'Asie du Sud du Sud ouest ou nous reviendrons plus tard, nous passons désormais à un enclos qui fais partie d'aucune zone, c'est un enclos pour une famille des makis cattas, c'est une île plutôt grande et bien aménagés avec beaucoup de vegétation encore une fois :
Image
Image
Image
Ile des makis cattas :
Image
Makis cattas :

Ensuite nous rentrons dans la zone d'Amérique du Sud, le deux première enclos que l'on vois sont deux terrariums pour des mygales ( pas photos des terrariums car le batiment étais trop sombre ), l'enclos suivant est un enclos pour des singes écureuil autrement dis saïmiris en cohabitation avec des capybaras, l’île est encore une fois plutôt grande avec beaucoup de végétation et un grand espace d'eau pour les capybaras :
Image
Image
Image
Île des saïmiris :
Image
Saïmiri :

L'enclos suivant est un enclos pour des tamarins lions dorées :
Image
Enclos des tamarins :

Ensuite il y a une grande volière pour les siamangs mais je n'est pas de photos car il y a avais de la buée sur la vitre, l'enclos suivant est une magnifique île pour des singes araignées, l'enclos est grand, bien aménagé avec énormément de végétation et des grands arbres :
Image
Image
Image
Image
Enclos des singes araignées :

Ensuite nous continuons notre chemin et arrivons devant une fosse bien végétalisés encore une fois avec différent agrès pour divertir les tamarins pinchés :
Image

Enclos des tamarins :

Ensuite nous allons dans une allée ou nous pouvons voir différent terrarium pour des reptiles sud-américains, puis nous passons à un enclos pour des tortues géantes des galapagos :
Image
Image
Enclos des tortues :

Ensuite nous passons a une belle volière pour des Aras Bleu et une autre pour des conures soleil :
Image
Image
Image
Volière des Aras :
Image
Image
Volière des conures :

Ensuite nous passons a un belle enclos pour des alligators, ca fais du bien de voir un enclos pour les alligators en extérieure :
Image
Image
Enclos des alligators :

Ensuite nous passons dans la partis Australienne, le première enclos est magnifique c'est un enclos avec bien végétalisés, spacieux sans la moindre installation humaine pour des diables de Tasmanie :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Enclos des diables de Tasmanie :

Ensuite il y a une autre volière pour des conures soleil (pas de photos), puis nous passons a un enclos intérieurs pour des Varans :
Image
Image
Enclos des varans :

Pour finir la partie australienne nous passons a un enclos de contact pour les wallabies de bennet et des émeus :
Image
Image
Image
Image
Enclos des wallabies et émeus :

Ensuite nous repassons dans la partie Asie du Sud Est, avec 3 dernières enclos, le premier est pour des tigres :
Image
Image
Image
Enclos des tigres :

Un autres pour des loutres :
Image
Image
Image
Enclos des loutres :

Et un dernier pour des pandas roux (pas de photos)

Et voila c'est la fin de ce compte rendu, j’espère qu'il vous a plus, et en éspèrant vous avoir fais découvrir un zoo de l'autre bout du monde :D :D
julien35
 
Messages: 84
Enregistré le: Mercredi 22 Juin 2016 18:14

Re: Zoo d'Auckland nouvelle zélande !!!

Messagepar Thibaut » Dimanche 14 Janvier 2018 15:29

Quel est ton point de vue générale sur le zoo ? J'ai l'impression que les enclos sont travaillés et qu'il y a pas mal de verdures, niveau superficie j'ai du mal à juger, c'était comment ?
Avatar de l’utilisateur
Thibaut
 
Messages: 2008
Enregistré le: Mercredi 26 Juillet 2017 14:37

Re: Zoo d'Auckland nouvelle zélande !!!

Messagepar Djeiran » Dimanche 14 Janvier 2018 17:39

C'est vrai que tes photos ne montrez pas vraiment la taille des enclos , par exemple l'enclos des tigres ne me paraît pas très grand.
Djeiran
 
Messages: 520
Enregistré le: Dimanche 02 Avril 2017 17:45

Re: Zoo d'Auckland nouvelle zélande !!!

Messagepar abel » Dimanche 14 Janvier 2018 18:38

Merci pour ces images ! Ce parc a l'air fort intéressant, la végétation est superbe, et au niveau installations, il y en a quelques-unes qui paraissent moyennes voire médiocres, mais globalement ça a quand même l'air pas mal du tout !
abel
 
Messages: 3651
Enregistré le: Lundi 02 Novembre 2015 18:47
Localisation: Tours/Rennes

Re: Zoo d'Auckland nouvelle zélande !!!

Messagepar AnimauxEtZoos » Dimanche 14 Janvier 2018 18:58

Merci pour les photos ! Le parc a l'air pas mal malgré quelques installations de basse qualité. D'après le site du zoo, les orangs-outan sont dans un autre parc car Auckland construit une nouvelle installation. :D
AnimauxEtZoos
 
Messages: 455
Enregistré le: Dimanche 04 Septembre 2016 13:36

Re: Zoo d'Auckland nouvelle zélande !!!

Messagepar guirosama » Dimanche 14 Janvier 2018 19:28

C'est vert en tout cas. Cette deuxième partie est moins exceptionnelle je trouve. A part pour les diables.
Avatar de l’utilisateur
guirosama
 
Messages: 1310
Enregistré le: Mardi 10 Mars 2015 9:22

Re: Zoo d'Auckland nouvelle zélande !!!

Messagepar zoovenirs » Dimanche 14 Janvier 2018 20:11

https://www.google.fr/maps/@-36.8622973 ... a=!3m1!1e3

Pour se donner une idée.
Cela me parait plus que correct, même finalement pour le parc des orangs-outangs.
Avatar de l’utilisateur
zoovenirs
 
Messages: 1536
Enregistré le: Dimanche 04 Septembre 2011 13:54

Précédente

Retourner vers Comptes-rendus de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités

Tigre en mouvement