Parc Zoologique de Champrépus

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Re: Parc Zoologique de Champrépus

Messagepar NRJMelvinT » Mardi 09 Mai 2017 21:24

Merci beaucoup pour ce compte-rendu Elouan !
Avatar de l’utilisateur
NRJMelvinT
 
Messages: 661
Enregistré le: Dimanche 06 Avril 2014 18:17

Re: Parc Zoologique de Champrépus

Messagepar guirosama » Mercredi 10 Mai 2017 9:01

J'étais ce week-end en Normandie mais n'ai eu le temps pour aucun zoo. Pourtant la météo était idéale (selon moi) : froid et pluvieux !
J'ai eu le temps de récupérer qq petits flyers, et voici comment le zoo vend sa nouveauté 2017 ! J'adore la mention écrite dans la barbe du tigre...

Image
Avatar de l’utilisateur
guirosama
 
Messages: 1310
Enregistré le: Mardi 10 Mars 2015 9:22

Re: Parc Zoologique de Champrépus

Messagepar okapi » Mercredi 10 Mai 2017 9:16

Edifiant... Mais combien de visiteurs feront vraiment le lien entre le flyer et la réalité? Et la petite mention dédouane totalement le parc: en cas de réflexion sournoise, il est toujours possible de souligner que les plantes vont pousser, l'argument imparable! C'est de la publicité mensongère sans en être, mais c'est surtout un peu triste de constater à quel point les zoos sont ambigus sur leur fond de commerce... Il n'empêche: si ce parc s'était inspiré de cette image, il aurait créé un bel enclos!
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Parc Zoologique de Champrépus

Messagepar kelloche53 » Mercredi 10 Mai 2017 10:42

Avant de le visiter en Avril je suis tomber sur ce flyer et j'ai eu la même réaction : si ça ressemble à ça ça va vraiment donner quelque chose, finalement beaucoup moins de végétations même si j'espère qu'avec le temps la végétation ressemblera à celle de leur ancien enclos ce qui s'approcherait un peu plus du flyer quand même ...
kelloche53
 
Messages: 529
Enregistré le: Lundi 09 Mai 2016 21:18

Re: Parc Zoologique de Champrépus

Messagepar snockot » Mercredi 10 Mai 2017 11:20

Photo non contractuelle, ok, ça peut vouloir dire qu'il y a quelques différences, mais là, ça va loin !
snockot
 
Messages: 961
Enregistré le: Dimanche 17 Janvier 2016 13:21

Précédente

Retourner vers Comptes-rendus de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités

Tigre en mouvement