Ma visite au zoo d'Amnéville

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Ma visite au zoo d'Amnéville

Messagepar Titi » Mardi 13 Septembre 2016 7:31

Bonjour tout le monde !

Après une merveilleuse journée au zoo d'Amnéville et plus de 500 photos à trier, j'ai fini mon compte-rendu :mrgreen:

Ma visite au zoo d'Amnéville

Je sais pas si certains d'entre vous l'ont déjà visité mais j'ai été très déçu par les spectacles qui étaient longs et sans vraiment d'action... :|

Enfin je vous laisse lire l'article, n'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez ! :D
Titi
 
Messages: 2
Enregistré le: Mardi 13 Septembre 2016 7:25

Re: Ma visite au zoo d'Amnéville

Messagepar leobonnier40 » Mardi 13 Septembre 2016 15:25

et as tu vu les tamanduas
leobonnier40
 
Messages: 349
Enregistré le: Mercredi 24 Février 2016 23:49
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Ma visite au zoo d'Amnéville

Messagepar kelloche53 » Mardi 13 Septembre 2016 19:21

C'est bien de tenir un blog mais de donner des bonnes infos précises c'est mieux...
ce sont des wallabys et non des petits kangourous....

Ensuite, les animaux mignons, majoritairement des félins.. sur 8 photos j'en ai vu que deux (serval et chat des sables)...

Le compte rendu est pas mal mais plutôt pensé côté visiteurs plutôt qu'animaux ..
kelloche53
 
Messages: 529
Enregistré le: Lundi 09 Mai 2016 21:18

Re: Ma visite au zoo d'Amnéville

Messagepar okapi » Mardi 13 Septembre 2016 19:34

Et surtout, 2000 animaux sur 18 hectares, cherchez l'erreur... Surtout quand on connaît le catalogue du parc... Elle est là, la vraie question! Pour le reste, tout est un peu trop complaisant pour un zoo franchement très en dessous de la plupart des standards européens...
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Ma visite au zoo d'Amnéville

Messagepar kelloche53 » Mardi 13 Septembre 2016 20:10

okapi a écrit:Et surtout, 2000 animaux sur 18 hectares, cherchez l'erreur... Surtout quand on connaît le catalogue du parc... Elle est là, la vraie question! Pour le reste, tout est un peu trop complaisant pour un zoo franchement très en dessous de la plupart des standards européens...


Totalement d'accord ! Quand on voit CERZA 1000 animaux pour 60 hectares... là ça doit faire sérer ...
kelloche53
 
Messages: 529
Enregistré le: Lundi 09 Mai 2016 21:18


Retourner vers Comptes-rendus de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tigre en mouvement