►Alligator Bay ►Aquarium de St Malo

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

►Alligator Bay ►Aquarium de St Malo

Messagepar alban kiwi » Dimanche 21 Août 2016 18:28

J'ai visité il y a très peu de temps deux établissements peu voire pas du tout présents sur ce forum : le Grand Aquarium de Saint Malo et Alligator Bay (anciennement le Reptilarium du Mont Saint Michel).

L'un est un parc à reptiles, l'autre est un aquarium, ils ne sont pas dans la même région ni dans le même département : ils n'ont aucun point commun mais pourtant, ils veulent la même chose : offrir à leurs visiteurs une expérience sensationnelle !

Il y aura trois parties : une sur l'Aquarium, une sur le Reptilarium et une sur Une Ferme Marine situé à Cancale que j'ai également visité et sur toutes les espèces animales que j'ai pu voir en Bretagne !


Image
Image
alban kiwi
 
Messages: 235
Enregistré le: Dimanche 03 Mai 2015 20:35
Localisation: Bordeaux

Re: ►Alligator Bay ►Aquarium de St Malo

Messagepar didier » Dimanche 21 Août 2016 21:07

J'ai visité l'aquarium de St Malo il y a quelques mois, il m'a surpris agréablement. Alligator Bay, la visite serait plus agréable si l'enrichissement des terrariums n'était pas si minimaliste.
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: ►Alligator Bay ►Aquarium de St Malo

Messagepar alban kiwi » Lundi 22 Août 2016 0:50

didier a écrit:J'ai visité l'aquarium de St Malo il y a quelques mois, il m'a surpris agréablement. Alligator Bay, la visite serait plus agréable si l'enrichissement des terrariums n'était pas si minimaliste.

J'ai exactement eu la même impression !
alban kiwi
 
Messages: 235
Enregistré le: Dimanche 03 Mai 2015 20:35
Localisation: Bordeaux

Re: ►Alligator Bay ►Aquarium de St Malo

Messagepar kelloche53 » Jeudi 25 Août 2016 14:34

L'aquarium de saint malo est super sympa à visiter ! Le 360) face aux requin taureau d'Australie ça fait frissonner ! :)
kelloche53
 
Messages: 529
Enregistré le: Lundi 09 Mai 2016 21:18

Re: ►Alligator Bay ►Aquarium de St Malo

Messagepar PorcEpik » Jeudi 25 Août 2016 15:42

Bon ben je voulais mettre des photos de mes visites mais je n'y arrive pas ... et aussi, je ne peux plus poster de longs messages, je ne sais pas pourquoi ...
PorcEpik
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 22 Août 2016 20:18


Retourner vers Comptes-rendus de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tigre en mouvement