Faux arbre étrange visite Beauval

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Faux arbre étrange visite Beauval

Messagepar tasman26 » Vendredi 19 Août 2016 19:42

Bonjour à tous,
la question que je veux aborder est très bête et franchement je comprendrai si vous vous en moquez mais bon on ne sait jamais :oops: :) récemment j'ai revisité le zoo de beauval rien de bien étonnant je le fais très très souvent mais j'ai quelque chose d'assez étrange peut être sans intérêt voir même qui n'appartient pas au zoo ! mais ça m’interpellais, je n'ai malheureusement pas de photos j'arrive plus à les retrouver donc je vais essayer de bien décrire : Au niveau des jeux pour enfant et dans le coin de la maison des ongulés africains de la savane africaine il y a une porte de secours et d'entrée pour les véhicules des soigneurs, on peut voir à travers et on voit de l'autre côté de la petite route derrière elle un immense faux sequoia très étrange visible de très loin étant donné sa taille immense. il y a comme une cabane tout en haut et du faux feuillage mais bien fait. Je ne sais pas si cela appartient au zoo mais tant donné la position ce n'est pas impossible, la question que je pose à ceux qui ont vus ou savent ce que c'est est de savoir si cela appartient à la propriété ou est ce juste une simple décoration ou autre chose ?
Cela est peut être un peu farfelu mais à 100/200 m à gauche il y a la nouvelle installation des hippopotames qui je le rappelle est une immense volière tenue par des piliers en faux baobabs alors j'avoue que ça m’interpeler de voir encore un faux arbre :?: :shock:
Merci d'avoir tout lu ça doit paraître totalement déplacé mais bon je suis curieux :P
tasman26
 
Messages: 20
Enregistré le: Mercredi 29 Juin 2016 16:33

Re: Faux arbre étrange visite Beauval

Messagepar Philippe » Vendredi 19 Août 2016 20:08

Un faux arbre mais une vraie antenne-relais de téléphonie mobile, :wink: .
Biofaune : l'actualité de la conservation in & ex situ : http://biofaune.canalblog.com - www.facebook.com/biofaune
Philippe
 
Messages: 11543
Enregistré le: Lundi 29 Août 2005 16:06

Re: Faux arbre étrange visite Beauval

Messagepar lordofdusk » Dimanche 28 Août 2016 22:11

Oui j'ai vu cette abre, et comme l'a dit Philipe, il s'agit bien d'une antenne relais téléphonique.
lordofdusk
 
Messages: 289
Enregistré le: Dimanche 08 Mai 2016 12:27
Localisation: île de France

Re: Faux arbre étrange visite Beauval

Messagepar tasman26 » Samedi 03 Septembre 2016 10:00

Ah d'accord quelque chose de tout bête en fait :lol: merci à vous deux j'imagine qu'ils ont fais cet arbre pour pas que l'antenne rende l'endroit moche. :P
tasman26
 
Messages: 20
Enregistré le: Mercredi 29 Juin 2016 16:33

Re: Faux arbre étrange visite Beauval

Messagepar okapi » Samedi 03 Septembre 2016 10:17

Bon, ben c'est raté... J'imagine qu'il n'y avait pas d'autre choix, mais ça reste difficile à planquer ce genre de choses...
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Faux arbre étrange visite Beauval

Messagepar zoovenirs » Samedi 03 Septembre 2016 19:38

Avatar de l’utilisateur
zoovenirs
 
Messages: 1536
Enregistré le: Dimanche 04 Septembre 2011 13:54

Re: Faux arbre étrange visite Beauval

Messagepar Elouan » Samedi 03 Septembre 2016 20:44

Ah oui effectivement. Je trouve ça très particulier et bizarre ces antennes .
Elouan
 
Messages: 586
Enregistré le: Dimanche 17 Avril 2016 12:23
Localisation: Rennes


Retourner vers Comptes-rendus de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités

Tigre en mouvement