J'y étais hier, au final la serre ne fait pas si vide, mais tant mieux s'il prévoit autre chose!
la végétation a beaucoup pris dans le parc! La zone sahel-Soudan est très réussie!Par contre je trouve la plaine toujours aussi vide, quand j'y suis passé ça faisait plus: 1 Girafe a part/Koudous+oiseau et après le groupe de Girafe, toujours au même endroit, ça fait pas très plaine...
Après j'ai toujours du mal avec le style du zoo, les allées, l'architecture des cages, ça aurait été bien de garder l'ancien style du zoo, sans barrières, et c'est frustrant de voir des animaux derrière 2 rangés de grillages (comme Arami) d'ailleurs en regardant une vidéo, j'ai vu que le belvédère du sahel Soudan est enfaite un des anciens plateaux des fauves! Quand on est dessus, ça fait vraiment petit!
Les roussettes sont sortit en journée, c'est pas mal de pouvoir les observer en plein vol!
Et il y a eu des changements sur l'ile des lémuriens? Je n'ai vu que les Makis, et un lémur Mongoz, je croit, a l'entrée de l'ile? Et les petits Hapalémurs sont devenus quoi?