Pour les ours , je te remercie , j'essaierai de les voir à ma prochaine visite , en espérant que j'aurais plus de chance qu'avec le phacochère !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
Ben, Le phacochère, il est souvent avec les éléphants mais son pelage se confond avec les buttes de terre ! lol
Il faut le savoir et bien regarder.
En tout cas, il ne s'approche pas de Marie et Jenny, et encore moins de Benjamin car il est pris pour un jouet et ils le chargent ! le pauvre ! lol
Le conseil: cherche les Eléphants et regarde à l'opposé de l'enclos, Poumba sera sûrement là... bonne chance
Merci pour tes conseils !
Où en est l'enclos des loutres , en septembre , il n'y avait pratiquement plus d'eau , est-ce que celà s'est arrangé depuis ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
Si c'est l'enclos des loutres asiatiques dont tu parle il y a de grande chance qu'il soit out car Thoiry cherche a placer 5 individus donc surement le groupe entier... a confirmer