Vincennes

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Re: Vincennes

Messagepar didier » Dimanche 13 Septembre 2009 22:26

J'ai fait le tour du zoo aujourd'hui , à part les girafes , il reste encore au moins un renne et des vautours fauves .
Un panneau en plusieurs langues indique la réouverture pour 2013 , à mon avis ce n'est pas fiable , il n'y a toujours aucun travaux en cours , d'ailleurs le texte en français , lui , ne précise pas de date de réouverture ! :mrgreen:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Antoine6259 » Dimanche 13 Septembre 2009 22:30

J'avoue que je commence un peu à m'inquiéter, car il faut bien reconnaître que l'on a aucune information récente :?
Antoine6259

Messagepar Antoine6259 » Samedi 28 Novembre 2009 11:29

Juste pour vous rappeler que le zoo fermait ses portes il y a tout juste un an. A l'époque, nous étions tous en train de nous poser la question de l'avenir du zoo... Aujourd'hui, nous ne sommes malheureusement pas beaucoup plus avancés :|
Antoine6259

Messagepar didier » Samedi 28 Novembre 2009 11:33

Je passe régulièrement devant , c'est "Waterloo morne plaine" , aux dernières nouvelles c'est BOUYGHES qui devrait effectuer les travaux , mais quand ? :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Antoine6259 » Lundi 30 Novembre 2009 11:54

En effet, j'ai eu une lueur d'espoir avec l'article annonçant que Bouygues devrait rénover le zoo de Vincennes. Néanmoins rien ne semble encore officiel, et la SECAS ne semble pas beaucoup communiquer dessus...
Par contre, à mon grand étonnement je trouve encore souvent la date de 2013 pour la réouverture. Ce qui fait que je ne m'attends pas à des travaux spectaculaires.
Antoine6259

Messagepar Frederic » Lundi 30 Novembre 2009 12:37

Il ne faut peut-être pas désespérer. Le stade de France a été construit en moins de 3 ans :wink:
Certes, ce n'était pas le même budget, mais les travaux étaient d'une autre ampleur.
Frederic

Précédente

Retourner vers Comptes-rendus de visites