Ui c'était la grande ile arborés. Les deux especes sont sur l'ile, tous ce passe bien!
Ont a rajouté pleins de cordes, filets, .... je posterai une photo de l'ile
Forum
zoo de Fréjus
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: zoo de Fréjus
Bonjour vinc,
Ce 'changement' de staff est-il du à la volonté du Propriétaire ? Celui-ci est-il toujours M. Masquefa ? Si oui, y a-t-il enfin un espoir pour Ozoir ?
Ce 'changement' de staff est-il du à la volonté du Propriétaire ? Celui-ci est-il toujours M. Masquefa ? Si oui, y a-t-il enfin un espoir pour Ozoir ?
- Frederic
Ui biensur, c'est la volonté du propriétaire (Mr Masquefa) mais aussi du directeur général. Je voudrais bien dire que Frejus et Ozoir ont les meme propriétaire mais pas les meme directeurs. Ce sont deux entreprises différentes. Pour Ozoir, je ne peux pas vous dire le sort réservé et comment cela vas évoluer. Pour Fréjus, de grands changement sont en vus grace a une équipe jeune, diplomé et motivé.
- vinc83
Bonjours à tous!
J'aimerais savoir quels animaux originaires du zooparc du cap ferrat sont visibles du public et dans quelles installations, notamment les siamangs (couple avec petit), les atèles de colombie, les macaques, mandrills, tigres et lions... ?
J'aimerais savoir quels animaux originaires du zooparc du cap ferrat sont visibles du public et dans quelles installations, notamment les siamangs (couple avec petit), les atèles de colombie, les macaques, mandrills, tigres et lions... ?
_que tu le veuilles ou non, tu dépends et est ratachée au règne animal! Si tu ignores toujours cette vérité, celle-ci se chargera de te le rappeler tôt ou tard...
-
lovy - Messages: 44
Toujours pas de photos des nouveaux espaces??
- sistalea
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Comptes-rendus de visites