jai decouvert ce site que tres recemment et je suis surpris que tant de personnes s'interressent sur le sort dees animaux...tant mieux car dans bcp de coin du monde, c'est le dernier des soucils des gens!
Je connais bien Thoiry pour y avoir ete de nombreuses fois (en fait je suis thoirisien d'origine!) et je dois dire que le parc a reellement evolue ces 10 dern. annees: Pas seulement de nouvelles installations ac de nouvelles especes d'animaux, mais aussi des projets ludiques et pedagogiques ont ete ajoute a la fonction premiere de ce parc.
Il est vrai que la signalisation ou les explications sont parfois sommaires mais celui qui est interresse n'en aura sans doute pas besoin!...C'est aussi le seul endroit aux alentours de Paris ou vs n'entendrez pas de voitures klaxonner (sauf si en panne dans le parc a ours!), sans polution et ou il est possible d'evoluer dans un milieu libre (a la difference de nombreux parcs ou il vs faut suivre la signalisation et des chemins goudronnes). Pour une fois que nous ne sommes pas assistes de toutes part, je trouve qu une visite dans ce lieu magique vous redonne des forces et de l'energie pour les semaines a venir.

J'invite tout le monde a decouvrir ce coin de tranquilite...
et pour ceux qui cherchent des photos d'animaux, il y en a de nouvelles depuis peu sur http://www.thoiry.tm.fr