CERZA, nuit dans les lodges le 6 mai et visite du zoo le 7.

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Messagepar maxime » Dimanche 14 Mai 2006 17:58

Le Fossa a écrit:130 € ...

Bien, ce forfait prend-il en compte les repas?
Sinon, dans le cas contraire, ne vaut-il pas mieux prendre une chambre d'hotel ou une chambre d'hôte ?

Pour les repas,on peut les faire sois-même dans le lodge,sinon,il ne sont pas compris et le petit-déjeuner est à 6 €. ( On peut commander,la veille,le pain et les croissants ).

C'est sur que ça revient plus cher qu'une chambre d' hôte,mais le plaisir n'est pas le même !! :wink:
maxime

Messagepar didier » Dimanche 14 Mai 2006 18:49

Moins cher que les LODGES , vous pouvez déjeuner à la PAGODE avec vue sur la même partie du parc , soyez cool , il y a encore quelques problèmes de communication entre le serveur et les cuisines ( 2 erreurs sur 6 plats commandés ! ) , çà sent encore le rodage mais l'ensemble était tout de même assez correct .

Image

En attendant de trouver 3 personnes supplémentaires capables de supporter mes ronflements + de voir si mon C.E. peut m'accorder une remise substancielle pour louer un LODGE , on se contentera de çà :

Image

La chambre , totalement indépendante est en haut de l'escalier , on voit les moutons et les pommiers en fleurs , c'est sympa aussi .
didier

Messagepar didier » Dimanche 14 Mai 2006 19:05

Je ne sais pas si MAXIME a assisté au goûter des lions ? Voici quelqu'un qui a beaucoup apprécié cet instant . :lol:

Image
didier

Messagepar maxime » Dimanche 14 Mai 2006 19:28

didier a écrit:En attendant de trouver 3 personnes supplémentaires capables de supporter mes ronflements + de voir si mon C.E. peut m'accorder une remise substancielle pour louer un LODGE...

Ce n'est pas une obligation d'être 6 personnes dans la lodge,ils le louent aussi pour 3 personnes...
maxime

Messagepar maxime » Dimanche 14 Mai 2006 19:32

Je n'ai malheureusement pas pu assister au repas des lions...
Je n'avais pas le prospectus des horaires ( distribué à l'entrée du parc ),ayant un accès spécial à partir des lodges ( sans passer par l'entrée ) ...
Je me suis tout de même trouvé au moment du repas des ours bruns...
maxime

Messagepar didier » Dimanche 14 Mai 2006 20:09

" Ce n'est pas une obligation d'être 6 personnes dans la lodge , ils le louent aussi pour 3 personnes... "
MAXIME
Je sais bien , mais il me semble que c'est plus " économique " si l'on vient à 6 ?
didier

Messagepar Arnaud » Dimanche 14 Mai 2006 20:34

Très beau compte-rendu. Quel dommage que je sois si loin...
Arnaud

Précédente

Retourner vers Comptes-rendus de visites