Forum
Ma visite à Beauval
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-
nico - Messages: 3821
- maxime
En effet celui que j'ai pu observer au J.D.P. est assez différent ( voir message du 11-03-2007 dans nouveautés 2007 des parcs zoologiques ) .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Effectivement nico tu as raison ce n'est pas un "Martin de Rothschield". Même si je ne suis pas du tout un expert en oiseaux, après vérification, c'est vrai que cela ressemble plus à un martin chasseur.
Je ne sais pas si je me suis trompé mais il me semble pourtant que le panneau de cette volière était celui-ci :
Maintenant, il est tout à fait possible que je n'ai pas vu dans cette volière les Martin de Rothschield en question (rapport à mon excellente vue
) où que je me sois trompé de panneau. Merci pour la rectification maxime 
Je ne sais pas si je me suis trompé mais il me semble pourtant que le panneau de cette volière était celui-ci :

Maintenant, il est tout à fait possible que je n'ai pas vu dans cette volière les Martin de Rothschield en question (rapport à mon excellente vue

- Antoine
Martin de Rothschild sans le E 

"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."
Edward Osborne Wilson
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."
Edward Osborne Wilson
-
giradaire - Messages: 1856
- will
C'est gentil will de vouloir me sauver mais je n'avais pas encore les yeux en face des trous. Quand même, en y regardant de plus près, j'aurai dû tilter sur le fait que cela ressemblait à un martin chasseur et pas à autre chose
Ils sont BBBIIIIPPPP à Beauval aussi à mélanger toutes les espèces d'oiseaux un peu partout. C'est dur pour les nuls comme moi

Ils sont BBBIIIIPPPP à Beauval aussi à mélanger toutes les espèces d'oiseaux un peu partout. C'est dur pour les nuls comme moi

- Antoine
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Comptes-rendus de visites