Forum
Le parc de l'auxois
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
je viens de jeter un oeil sur la liste des espèces de la barben que tu avait mit en ligne et bizarement je ne les trouve pas , est ce un oubli ou est ce que cette espèces est arrivée dernierement ?
-
nico - Messages: 3821
Ni l'un ni l'autre...
Cette espèce est simplement non montré au public !

Cette espèce est simplement non montré au public !

http://archizoo.forumpro.fr
Forum sur la Géo-Architecture
Forum sur la Géo-Architecture
-
Ju - Messages: 1005
-
Dorko - Messages: 261
Logique Dorko il a eu droit à sa coupe de cheveux annuelle ^^
Tiens donc les ratons laveurs ont donc déménagé?!
J'y ai bossé 6 semaines été 2005 et pour y avoir bosser si ça a pas changé Sixaille n'a pas tout à fait tort mais les soigneurs font se qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont! Souvenir souvenir l'arrivage du vendredi et le tri qui s'en suis(fruits,légumes,laitage,viande...)En tout cas je rienSUPER BONNE EQUIPE TRES CHALEUREUSE!
Depuis 2ans je constate tout de même quelques améliorations:nouvelle cohabitation,nouvel enclos(les coatis)!Pour info c'est pas des Kangourous mais des Wallabys de Bennett
Tiens donc les ratons laveurs ont donc déménagé?!
J'y ai bossé 6 semaines été 2005 et pour y avoir bosser si ça a pas changé Sixaille n'a pas tout à fait tort mais les soigneurs font se qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont! Souvenir souvenir l'arrivage du vendredi et le tri qui s'en suis(fruits,légumes,laitage,viande...)En tout cas je rienSUPER BONNE EQUIPE TRES CHALEUREUSE!
Depuis 2ans je constate tout de même quelques améliorations:nouvelle cohabitation,nouvel enclos(les coatis)!Pour info c'est pas des Kangourous mais des Wallabys de Bennett

Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
-
Giron Delphine - Messages: 241
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Comptes-rendus de visites