Forum
ma visite au zoo de lille.
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
c'est vrai que c'est un petit zoo, mais il est très agréable à visiter. Et c'est vrai que si tu y vas en voiture tu peux le coupler avec le zoo de Maubeuge par exemple, un le matin et l'autre l'après-midi !!!
-
Dolphéus - Messages: 1167
En fait c'est un plan avec le TGV ( 1 heure c'est génial !) qui m'intéresse , je ne me fais pas de souci , il y a bien de quoi s'occuper une journée dans une telle ville . Et puis , le zoo , un bon resto , çà va déjà m'occuper un moment ! 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
- nathan l
je commence mon comte rendu.Desolé si je n est pas eu de memoire pour tous photographier je vais de toute facon ajouter des photos des autres enclos grace a certaines photos qui sont sur d autres forum.
voici l entrée du zoo.
apres avoir depassé l entrée un enclos s offre a njous vers la gauche.Il s agit d un enclos ou avrite un couple de petit pendas.Cet enclos est recent,et il est tres arborés,ils possedent un vassin et des cachettes.L enclos est grand est tres appropiés par les animaux la photo ci contre presente la moitié de l enclos.
voici l enclos.
et l un des pensionnaire
ensuite une grande serie de voliere est d enclos s offre a nous.C est la partie la plus ancienne su zoo,mais je trouve que les enclos sont toujours appropriés.
commencons par la partie de gauche.
le premiere enclos est celui d aras cloroptere.L entrée est de bonne taille est assez enrichie a mon gout.Mais chacun a un avis partager sur cette enclos
voici l enclos.
juste a coté se trouve l enclos d un couple de sakis a tete plates.Lennclos est assez spacieux por un couple est tres bien adaptés.
voici l enclos:
toujours a coté se trouve l enclos des chiens de prairie.L enclos est de bonne taille est sablonneux ce qui permet aux animaux de creuser.En cas de pluie les chiens de prairie dispose d un abirs au fond et d une lampe chauffante.L enclos est bien enrichis.
voici l enclos.
puis vient l enclos d un groupe d environs 6 binturongs.L enclos ressemble un peu a celui de st martin,cet a dire munis de structures en bois en hauteur qui correspond bien a cette animal.Les binturongs etaient invisibles lors de ma visite.Un bassin est aussi aménagé pour eux.
Voici l enclos.
puis vient un enclos composé de:
amazone farineux
d amazone a front jaunes et des d amazones a ailes orange.
voici l enclos.
voila pour l instant
voici l entrée du zoo.

apres avoir depassé l entrée un enclos s offre a njous vers la gauche.Il s agit d un enclos ou avrite un couple de petit pendas.Cet enclos est recent,et il est tres arborés,ils possedent un vassin et des cachettes.L enclos est grand est tres appropiés par les animaux la photo ci contre presente la moitié de l enclos.
voici l enclos.

et l un des pensionnaire

ensuite une grande serie de voliere est d enclos s offre a nous.C est la partie la plus ancienne su zoo,mais je trouve que les enclos sont toujours appropriés.
commencons par la partie de gauche.
le premiere enclos est celui d aras cloroptere.L entrée est de bonne taille est assez enrichie a mon gout.Mais chacun a un avis partager sur cette enclos
voici l enclos.

juste a coté se trouve l enclos d un couple de sakis a tete plates.Lennclos est assez spacieux por un couple est tres bien adaptés.
voici l enclos:

toujours a coté se trouve l enclos des chiens de prairie.L enclos est de bonne taille est sablonneux ce qui permet aux animaux de creuser.En cas de pluie les chiens de prairie dispose d un abirs au fond et d une lampe chauffante.L enclos est bien enrichis.
voici l enclos.

puis vient l enclos d un groupe d environs 6 binturongs.L enclos ressemble un peu a celui de st martin,cet a dire munis de structures en bois en hauteur qui correspond bien a cette animal.Les binturongs etaient invisibles lors de ma visite.Un bassin est aussi aménagé pour eux.
Voici l enclos.

puis vient un enclos composé de:
amazone farineux
d amazone a front jaunes et des d amazones a ailes orange.
voici l enclos.

voila pour l instant
- nathan l
j ai fais une petite erreur la derniere photo se trouve de l autre coté de la voliere et non de cette partie la
- nathan l
- nathan l
Bon çà manque un peu de soleil , mais on ne va pas te le reprocher !
Attendons la suite , pour le moment , c'est correct , sans plus .
( je parle du zoo , pas de ton compte-rendu )
Attendons la suite , pour le moment , c'est correct , sans plus .
( je parle du zoo , pas de ton compte-rendu )
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
etant donné que mon apparei photo n avait pas assez de memoire j ai pu que photographier les volieres,mais le + c est que j y retourne en avril.
- nathan l
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Comptes-rendus de visites