zoo d'Asson

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

Messagepar didier » Lundi 26 Mars 2007 21:59

Merci , pour un premier message , c'est très bien ! :wink:
Quelles autres espèces as-tu aperçues à ASSON ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar raphaël » Mardi 27 Mars 2007 17:34

Ravi que le zoo et nos actions t'intéressent !
la porte est grande ouverte à l'Association Zoologique d'Asson si tu veux t'investir à nos côtés !
Sinon, on retourne dimanche au zoo où nous retrouverons Emmanuel Mouton (de la future magnifique réserve zoologique de Calviac) et Stewart Muir, des zoos de shaldon et Newquay
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar Pops » Mercredi 28 Mars 2007 14:07

Dimanche? date du début de mes révisions? :roll: ç'aurait été avec plaisir mais non merci.. :lol:

Plus sérieusement, ça me plairait bien de vous aider mais je pense que ça attendra cet été ou l'an prochain parceque en période de concours, c'est vraiment galère de commencer autre chose à coté.
:? Mais j'y pense t'inquiète! :wink:

Sinon, merci Didier, je ferai une petite liste des autres animaux dont je me rapelle le nom ce week end avec quelques photos si j'en trouve des pas trop floues..^^

Biz à tous.
Pops

Précédente

Retourner vers Comptes-rendus de visites