LA RESERVA

Postez-ici vos comptes-rendus de visites dans les espaces zoologiques français et étrangers...

LA RESERVA

Messagepar didier » Vendredi 02 Février 2007 17:04

Je pense que vous avez tous lu le dernier compte-rendu de visite mijoté par JONAS , et comme il l'a suggéré , je mets quelques commentaires .
Je suis impressionné par la superficie de certains parcs Espagnols qui dépassent les 200 hectares ! :roll:
Toutefois , je reste dubitatif ( quel vocabulaire :!: ) devant l'info donnée par JONAS : il a fallu attendre 5 décès d'éléphants pour que les responsables établissent le lien avec la contamination éventuelle de la partie du parc ( ancienne zone minière ) où ils étaient présentés ???
A part çà , on attent la suite de ses aventures en ESPAGNE ... :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar honore » Vendredi 02 Février 2007 17:52

que tirer t-on de cette mine :?:
demain c'est le premier jour de ce qu'il nous reste à vivre (proverbe indien)
honore

Messagepar didier » Vendredi 02 Février 2007 18:20

Celà n'est pas précisé dans le compte-rendu , mais JONAS nous répondra sans doute , dès qu'il aura fini d'arpenter " les zoos dans le monde " . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar honore » Vendredi 02 Février 2007 18:43

c est un grand voyageur 8)
demain c'est le premier jour de ce qu'il nous reste à vivre (proverbe indien)
honore

Messagepar raphaël » Samedi 03 Février 2007 12:28

Ce parc m'a rappelé l'extraordinaire parc de cabarceno près de Santander qui fait 750 ha dans une ancienne réserve minière.
Seul bémol, comme à la réserva : on s'arrête en voiture devant chaque enclos.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar didier » Mercredi 07 Février 2007 22:45

A propos de l'enclos des tigres , JONAS a écrit :
" ce parc est surtout entouré de grillages qui nous semblent à première vue peu sécurisés. "

Ce n'est pas rassurant ! :roll:
didier

Retourner vers Comptes-rendus de visites