En commencant par la "maison des reptiles", ça débutait plutôt pas trop mal, il faut quand même le dire.... mais tout s'effondra au fur et à mesure!
Tout d'abord, l'aquarium. Tout est noir, dans tout un tas d'aquarium, il n'y a aucun poisson.
Certains poissons sont à peine visibles tellement l'eau est sale!
( Je ne suis pas une experte mais tout de même ....).
Un espace immense avec une dixaine d'aquariums... Le reste est fermé et caché par de grands panneaux bleus avec quelques photos dessus. En gros "regardez ce que nous n'avons pas ...."
En continuant mon chemin, je suis tombée sur les pingouins... En plein soleil, avec une eau dégoutante (aussi). Pingouin? c'est pas censé vivre au chaud non? si

Les tigres on en parle pas....
Et alors quand même le pire ( à mon avis en tout cas) ce sont les singes...
Totalement enfermés dans des cages, au soleil, avec des barres en acier en guise d'arbres pour se balancer. Leur espace est en plus, plutôt restreint!
Juste avant de sortir, des singes noirs au dessus d'un lit d'orties et de bouteilles en plastique vides.
Etant donné que tout est fermé, elles ne devaient pas datées d'hier....
C'est à en être dégoutée.. Vraiment!
Je dois reconnaître que tout de même leur partie "BUGS" est vraiment chouette. Un ou deux aquariums y sont exposés aussi... Là tout est different!
Alors evidemment, le zoo à le mérite d'être en plein coeur de Londres, et avoir un tel espace pour des animaux est une chance en soit, mais au detriment de bcp d'autre chose... Suis pas certaine que ça vaille le coup!
Peut-être suis je tombée le mauvais jour .....

J.