J'ai trouvé ce zoo pas mal du tout a part les félins qui on des petite cage ( des enclos pour tigres et lions voir pour d'autre felins sont en contruction )
Les enclos sont de belle taile et bien aménagé, les batiment sont bien concu (élephant, tapir et la singerie qui est remarcable)
l'enclos des ours polaire et celui des ours brun est bien aussi avec une visions sous l'eau pour les ours blanc
voila un bon petit zoo a visité
Forum
Ma visite au Zoo de Wuppertal (Allemagne)
10 messages
• Page 1 sur 1
Ma visite au Zoo de Wuppertal (Allemagne)
benoit
page facebook: leszoosdeurope
-
benoit18 - Messages: 371
vraiment trop léger comme compte rendu........surtout pour un aussi beau parc...c'est très décevant!
Le problème des félins va vite etre résolu...mais franchement tu aurais pu en dire plus au niveau des espèces exceptionnelles qu'héberge ce parc.
Juste pour un petit aperçu :
-tantale à tête blanche
-cigogne à bec noir
-bec en sabot
-ibis huppé de madagascar
-perruche cornue
-kagou
-amazone agile
-coq de roche du pérou (avec reproduction s'il vous plait!!)
-crotale unicolore d'aruba
-chat à pattes noires
-chat doré d'Asie
-cerf à museau blanc
-ours kodiak
-eider de Fisher
-eider royal
-drill
-bonobo (avec reproduction)
-grue carronculée
-panthère nébuleuse
-harpye
-tapir de baird (!!! tu les as raté ou alors tu as oublié d'en parler?? dans les deux cas c'est véritablement regrettable......)
-guépard royal (la aussi.....)
-céphalophe à dos jaune
-langur sombre
etc etc etc ....la liste est longue
je ne parle même pas de la conception de la maison des éléphants, des succès de reproductions chez les grands singes, particulièrement les bonobos....
enfin voila, benoit, je n'ai rien contre toi mais ton compte rendu était vraiment "au rabais" comme on dit. Et vu la qualité de ce zoo à tout les points de vue et la perpétuelle volonté d'amélioration (nouveaux enclos à fauves, etc etc), cela aurait vraiment mérité quelque chose de plus.... appliqué dirons nous
Le problème des félins va vite etre résolu...mais franchement tu aurais pu en dire plus au niveau des espèces exceptionnelles qu'héberge ce parc.
Juste pour un petit aperçu :
-tantale à tête blanche
-cigogne à bec noir
-bec en sabot
-ibis huppé de madagascar
-perruche cornue
-kagou
-amazone agile
-coq de roche du pérou (avec reproduction s'il vous plait!!)
-crotale unicolore d'aruba
-chat à pattes noires
-chat doré d'Asie
-cerf à museau blanc
-ours kodiak
-eider de Fisher
-eider royal
-drill
-bonobo (avec reproduction)
-grue carronculée
-panthère nébuleuse
-harpye
-tapir de baird (!!! tu les as raté ou alors tu as oublié d'en parler?? dans les deux cas c'est véritablement regrettable......)
-guépard royal (la aussi.....)
-céphalophe à dos jaune
-langur sombre
etc etc etc ....la liste est longue
je ne parle même pas de la conception de la maison des éléphants, des succès de reproductions chez les grands singes, particulièrement les bonobos....
enfin voila, benoit, je n'ai rien contre toi mais ton compte rendu était vraiment "au rabais" comme on dit. Et vu la qualité de ce zoo à tout les points de vue et la perpétuelle volonté d'amélioration (nouveaux enclos à fauves, etc etc), cela aurait vraiment mérité quelque chose de plus.... appliqué dirons nous
-
Pedro - Messages: 1381
-
nico - Messages: 3821
les batiment sont bien concu (élephant, tapir et la singerie qui est remarcable)
pour les espèces la page de jonas est trés bien détallé ! y rien de nouveau depuis
benoit
-
-
-
-
détrompe toi, il y a eu pas mal de nouveautés depuis la parution de la page de Jonas...ne serai-ce que l'enclos des gorilles, les kagous, les perruches cornues, les amazones agiles, les bébés coqs de roche, le deuxième bébé tapir de baird....tout ça, ça compte!
-
- aguara guazu
Il y a un seul couple reproducteur en Europe...donc avant de voir la population augmenter, il faudrait avoir d'autres couples reproducteurs, sinon, vive la consanguinité.
Et comme ces animaux sont très rares en zoo, je pense qu'un deuxième couple de baird en Europe n'est pas pour demain.
Et comme ces animaux sont très rares en zoo, je pense qu'un deuxième couple de baird en Europe n'est pas pour demain.
-
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Comptes-rendus de visites