problème sur le forum

Un souci pour nous rejoindre ? Un problème sur le forum ? Une question technique liée au forum ? C'est ici que vous pouvez la poster... Un autre membre saura certainement vous aider.

problème sur le forum

Messagepar Dolphéus » Samedi 29 Octobre 2005 15:58

Je ne sais pas si ça vient de mon pc mais depuis qques jours, j'ai l'impression que le forum ne tourne plus rond !!!

J'ai lancé un sujet, on m'annonce 6 réponses, qd je l'ouvre je n'ai plus qu'une réponse
certains sujet comme le concours de la semaine : le phoque a tout simplement disparu !!
Et il ne m'annonce aucun nouveau message alors que des *****nnes on réécrits depuis ma dernière visite !!

C'est moi qui devient folle ou l'ordi qui tourne pas rond ou en effet le forum a un petit problème ?
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar Le Fossa » Samedi 29 Octobre 2005 16:55

salut Dolphéus,

jonas a très certainement une réponse à tout ceci.

Il était où, le sujet que tu as lancé?

Dans le sujet concours photo, tes phoques sont toujours là... À moins que tu ait essayé de glisser une deuxième photo, ce qui va à l'encontre du règlement du concours qui stipule que chaque candidat ne doit y mettre qu'une seule photo (tricheuse!)
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
Avatar de l’utilisateur
Le Fossa
 
Messages: 1454
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 19:16

Messagepar Dolphéus » Dimanche 30 Octobre 2005 7:30

bonjour le Fossa,

En effet je viens deregarder et le concours est revenu hier il n'y était pas je deviens folle au secours :D

sinon mon sujet est dans discussions générales et le titre c visites de zoo !!! Amoins que quelqu'un ait dit qque chose de mal en mon absence et que notre ami jonas a tout simplement supprimer les réponses !!!!

je ne sais pas bon aujourd'hui pour la peine je vais aller me ressourcer dans des petits zoos !!!
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)


Retourner vers Questions techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tigre en mouvement