nouveau sujet ou pas

Un souci pour nous rejoindre ? Un problème sur le forum ? Une question technique liée au forum ? C'est ici que vous pouvez la poster... Un autre membre saura certainement vous aider.

nouveau sujet ou pas

Messagepar Dolphéus » Dimanche 12 Avril 2009 8:55

bonjour,

j'ai juste une petite question, quand on arrive sur le forum comment on peut savoir si il y a un nouveau sujet ou si on a répondu à un sujet car moi à chaque fois que je viens tous les "ronds" à coté des sujets sont toujours de la même couleur donc à chaque fois je dois regarder quand ca été ecrit et à quelle heure et ça m'énerve :)

si quelqu'un à une réponse et j'espère avoir été assez clair !!

bonne chasse aux oeufs à tous :)
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
Ghandi
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Re: nouveau sujet ou pas

Messagepar julokapi » Dimanche 12 Avril 2009 9:17

Mon quand je vient les rond sont soit rouge (sa veut dire qu'il y a une reponse que je n'ai pas lu) soit bleu (cela veut dire qu'il n'y à pas de nouvelle réponse) Voila de plus en haut tu as un bvouton marquer "voir les nouveaux message" qui te montre toute les réponse que tu n'a pas lu voila :wink:
julokapi
 

Re: nouveau sujet ou pas

Messagepar Versalia » Dimanche 12 Avril 2009 12:34

Quand vous êtes sur la page d'accueil vous avez en haut juste avant le forum de test une ligne avec :

Voir les messages sans réponses • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets récents

vous cliquez sur "Voir les nouveaux messages" et là vous avez les messages qui ont été écrits depuis que vous ne vous êtes pas connectés.
" Le Spectacle de la nature est toujours beau." Aristote
Avatar de l’utilisateur
Versalia
 
Messages: 205
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 9:37
Localisation: Poitiers


Retourner vers Questions techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tigre en mouvement