photo

Un souci pour nous rejoindre ? Un problème sur le forum ? Une question technique liée au forum ? C'est ici que vous pouvez la poster... Un autre membre saura certainement vous aider.

photo

Messagepar kanele » Samedi 18 Novembre 2006 9:44

je suis récemment inscrite ici je voudrais insérer la photo d'un animal dans juste pour rire j'ai beau cliquer sur [img]a%20moins%20s'etre%20aveugle%20je%20ne%20vois%20pas%20comment%20inserer%20cette%20photo%20merci%20de%20m'eclairer[/img]
kanele
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeudi 16 Novembre 2006 21:31
Localisation: france

Messagepar Cory » Samedi 18 Novembre 2006 13:29

Il faut d'abord que tu l'héberges sur internet (cherche un peu plus loin, tu trouveras des explications :wink: ) et c'est après ça que tu utiliseras l'icône "img". Une fois ton image hébergée, tu copies son adresse, tu la colles dans ton message, tu la sélectionnes et là tu cliques sur "img". Les bannières [img]et[/img] vont se mettre de chaque côté de ton lien et quand tu enverras ton message l'image apparaîtra directement dedans.
Si tu n'es pas sûre de ta manoeuvre, tu as le forum de test pour t'entraîner à souhait, et sinon si tu prévisualises ton message avant de l'envoyer tu pourras voir si ta photo apparaît. Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Cory
 
Messages: 228
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 0:14
Localisation: Val-de-Marne

photo

Messagepar kanele » Samedi 18 Novembre 2006 18:54

tres bien expliqué merci encore
kanele
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeudi 16 Novembre 2006 21:31
Localisation: france


Retourner vers Questions techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tigre en mouvement