effacer

Un souci pour nous rejoindre ? Un problème sur le forum ? Une question technique liée au forum ? C'est ici que vous pouvez la poster... Un autre membre saura certainement vous aider.

effacer

Messagepar nico » Lundi 15 Août 2005 14:19

j aimerais juste savoir pourquoi certains de mes messages ont ete effacees il me semble que je n ai attaquer personnes je me suis contenter de donner mon avis donc a moins que mon ordi deconne j aimmerais assez avoir une reponse
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 3821
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:29
Localisation: indre et loire (chinon)

Messagepar Le Fossa » Lundi 15 Août 2005 19:41

Sans doute le modérateur t'enverra, comme il se doit de le faire, un message par mail t'expliquant les raisons pour lesquelles il a dû effacer certains de tes posts...

Peut-être des opinions trop tranchées, peut-être une personne en particulier était visée, peut-être un caractère un peu trop polémique?

En principe, tel est son devoir, il doit t'avertir par mail pour t'inviter à être plus modéré.
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
Avatar de l’utilisateur
Le Fossa
 
Messages: 1454
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 19:16

Messagepar didier » Lundi 15 Août 2005 20:01

sur l'ancien forum , j'ai vu certains de mes messages , en particulier sur le MONT-FARON , OZOIR et LA TESTE , qui ont été censurés sans explication ?
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Jonas Livet » Mardi 16 Août 2005 13:02

Bonjour,

Merci pour vos messages et interventions !

Un des derniers messages de Nico a en effet été intégralement effacé, les propos tenus dans celui-ci ne pouvant être conservés sur un forum public.

Il m'est malheureusement impossible, par manque de temps, de contacter chaque personne individuellement mais je vous invite à relire le Règlement et code de conduite.
Jonas Livet
Président Association Les Zoos dans le Monde
Webmaster et modérateur www.leszoosdanslemonde.com
Avatar de l’utilisateur
Jonas Livet
Site Admin
 
Messages: 678
Enregistré le: Dimanche 19 Juin 2005 11:19


Retourner vers Questions techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tigre en mouvement