Nouvelle rubrique

Un souci pour nous rejoindre ? Un problème sur le forum ? Une question technique liée au forum ? C'est ici que vous pouvez la poster... Un autre membre saura certainement vous aider.

Nouvelle rubrique

Messagepar ced44 » Mercredi 29 Mars 2006 15:46

Bonjour, serait-il possible d'ajouter une rubrique "Medias" qui permettrait de mettre les liens des différents reportages TV, Radio et coupure presse sur les zoos dans le monde?
Avatar de l’utilisateur
ced44
 
Messages: 139
Enregistré le: Dimanche 21 Août 2005 17:31

Messagepar Jonas Livet » Samedi 01 Avril 2006 9:51

Bonjour,

Merci pour votre initiative et votre proposition de nouvelle rubrique. Je pense que la rubrique actuelle intitulée « Actualités » peut tout à fait être le lieu d’échanges de coupures de presse, de liens vers des reportages télévisuels ou autres supports médiatiques.

Quant à l’émission « Vis ma vie », à propos de Doué, je ne peux que vous proposer de publier la vidéo dans le sujet « Emission vis ma vie » déjà publié dans la rubrique « Discussions générales » et d’éviter ainsi les doublons.
Jonas Livet
Président Association Les Zoos dans le Monde
Webmaster et modérateur www.leszoosdanslemonde.com
Avatar de l’utilisateur
Jonas Livet
Site Admin
 
Messages: 678
Enregistré le: Dimanche 19 Juin 2005 11:19

Messagepar ced44 » Samedi 01 Avril 2006 15:43

Très bien, mais dommage, cela aurait permis de regrouper toutes les videos.
Avatar de l’utilisateur
ced44
 
Messages: 139
Enregistré le: Dimanche 21 Août 2005 17:31

Messagepar Arnaud » Samedi 01 Avril 2006 16:20

Je ne pense pas qu'il y en ait suffisamment pour créer une rubrique, si ?
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar Le Fossa » Samedi 01 Avril 2006 16:46

Pour ma part, je pense que ce serait bien de faire une rubrique speciale émissions de télé et également, peut-être, article de journaux, de magazines et d'autres sites web, donc une rubrique "médias".

ça aurait incité un certain nombre de personne à signaler des articles intéressants, qui ne seraient pas forcément récents, dans certains magazines (géo, national geographic, terre sauvage, le chasseur français etc...), de certaines émissions (vis ma vie, etc...) et de permettre un débat là-dessus.

ça n'enlèverait rien à la rubrique "actualité", consacrée aux dernières dépêches concernant les animaux et les zoos.

Bref, ceci pour dire que l'idée de Cédric (que je salue au passage) est très bonne.
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
Avatar de l’utilisateur
Le Fossa
 
Messages: 1454
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 19:16

Messagepar ced44 » Samedi 01 Avril 2006 18:59

Merci de ton soutien, pour ma part j'aurai mis les quelques vidéos que j'ai encodé mais d'autres auraient pu en faire de meme ainsi que des coupures presse... enfin bon, si Jonas ne veut pas tampis, je ferai peut-etre dans quelques temps un site rien qu'avec ça.
Avatar de l’utilisateur
ced44
 
Messages: 139
Enregistré le: Dimanche 21 Août 2005 17:31

Messagepar Arnaud » Samedi 01 Avril 2006 19:22

Je disais ça car personne n'avait jamais parlé d'encodage ici ! Faut déjà s'y connaître ! :shock: :wink: En attendant, tu peux quand même mettre tes vidéos sur le forum. :P
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar julios » Mardi 27 Février 2007 11:09

Bonjour, serait il possible de créer une rubrique Associations de conservation. Cela pourrait permettre de regrouper des infos et peut être motivé des gens à s'investir dans la conservation.
Avatar de l’utilisateur
julios
 
Messages: 28
Enregistré le: Mercredi 17 Janvier 2007 20:33
Localisation: Caen

Messagepar didier » Dimanche 18 Mars 2007 18:05

Il y a déjà une rubrique CONSERVATION , malheureusement , elle est assez peu utilisée .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont


Retourner vers Questions techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tigre en mouvement