invisible

Un souci pour nous rejoindre ? Un problème sur le forum ? Une question technique liée au forum ? C'est ici que vous pouvez la poster... Un autre membre saura certainement vous aider.

invisible

Messagepar didier » Lundi 16 Janvier 2006 22:01

Petite question à Jonas : je note dans les utilisateurs du forum qu'il y a des invités , pas de problème , en revanche il y a aussi des " invisibles " ,
que signifie ce terme ?
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Arnaud » Lundi 16 Janvier 2006 22:14

Quand on est membre, on peut choisir d'être visible ou non dans la liste des gens présents sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar didier » Mardi 17 Janvier 2006 17:57

Merci , c'était effectivement le cas d'un ex-forumeur , je comprends mieux .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar didier » Jeudi 22 Mars 2007 21:47

Je voudrais que l'on m'explique une bonne fois pour toute l'utilité de la fonction " invisible " ???
Le forum n'est pas un jeu stratégique à ma connaissance ???
Je trouve intéressant de savoir qui est connecté , celà permet des échanges de message , comme celà s'est produit avec TONY tout à l'heure .
Je ne sais pas si cette fonction existe sur tous les forums , mais à titre personnel je trouve que c'est un truc de faux-cul , je préfère les personnes qui avancent à visage découvert et je rends hommage aux anciens membres actifs de ce forum qui continuent à nous visiter sans se planquer !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Jonas Livet » Jeudi 22 Mars 2007 22:41

C'est une fonction couramment disponible sur tout type de forum et qui offre une certaine liberté aux utilisateurs. Voilà tout !
Jonas Livet
Président Association Les Zoos dans le Monde
Webmaster et modérateur www.leszoosdanslemonde.com
Avatar de l’utilisateur
Jonas Livet
Site Admin
 
Messages: 678
Enregistré le: Dimanche 19 Juin 2005 11:19

Messagepar didier » Vendredi 23 Mars 2007 18:19

Choisir cette fonction , alors qu'un forum est un lieu d'échanges et de discussions , faudra m'expliquer le but de la manoeuvre ???
Après , que certains le fassent pour regarder par le trou de la serrure , sans qu'on les reconnaisse , c'est leur problème ... .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar sixaille » Vendredi 23 Mars 2007 21:00

ça a l'air d'etre aussi le tien... vu ta réaction ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar didier » Vendredi 23 Mars 2007 21:15

Tu as raison , depuis que je suis sur ce forum , j'ai toujours trouvé cette fonction suspecte !
Depuis mes débuts ici , il y a toujours eu 2 forumeurs qui avaient choisi ce moyen pour se distinguer , depuis hier soir , il y en a visiblement un autre . Tant que çà reste marginal , ce n'est pas grave , toutefois çà m'attristerait que le virus se propage . Moi , quand je me connecte sur le forum , çà me fait plaisir de voir qui est connecté ! :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont


Retourner vers Questions techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement