Des modérateurs à la rescousse ?

Un souci pour nous rejoindre ? Un problème sur le forum ? Une question technique liée au forum ? C'est ici que vous pouvez la poster... Un autre membre saura certainement vous aider.

Des modérateurs à la rescousse ?

Messagepar buffledo » Samedi 04 Juin 2022 11:39

Bonjour à tous, bien qu'étant plus lecteur que participant, j'interviens tout de même par rapport au problème des robots qui envahissent le forum depuis plusieurs jours. Serait-il possible d'envisager la nomination d'un modérateur parmi les membres de confiance de la petite communauté afin de rendre respirable à nouveau les lieux ? Cela permettrait à Jonas de ne pas avoir à nettoyer derrière eux à chaque connexion qui tendent à s'espacer. À défaut, la mise en place d'une sécurité lors des inscriptions sur le forum.
Bien à vous.
buffledo
 
Messages: 115
Enregistré le: Samedi 26 Novembre 2011 21:08
Localisation: marseille

Re: Des modérateurs à la rescousse ?

Messagepar Néré » Jeudi 30 Juin 2022 6:42

En effet le forum deviens juste illisible, c’est bien dommage d’autant que le problème dure depuis plusieurs semaines maintenant…
Néré
 
Messages: 9
Enregistré le: Mercredi 15 Juin 2022 15:40

Re: Des modérateurs à la rescousse ?

Messagepar didier » Samedi 02 Juillet 2022 8:21

Jonas a fait le ménage ce matin, et ça recommence déjà, aucune parade contre ces pollueurs du forum ? :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Des modérateurs à la rescousse ?

Messagepar didier » Jeudi 20 Avril 2023 9:12

Toujours ce même problème récurrent, visiblement aucune solution n'a été trouvée. :x
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Des modérateurs à la rescousse ?

Messagepar Quentin56 » Jeudi 20 Avril 2023 14:40

Il semblerait que la plupart des messages soit en coréen, n’est il pas possible d’appliquer un filtre qui supprime automatiquement les messages qui comportent ce genre de caractère ?
Quentin56
 
Messages: 17
Enregistré le: Lundi 04 Juillet 2022 20:23

Re: Des modérateurs à la rescousse ?

Messagepar ChloeFontaine34 » Vendredi 30 Juin 2023 9:36

Salut, je suis d'accord avec toi, les robots sont vraiment pénibles et gâchent le plaisir de discuter sur le forum. Je pense que l'idée d'un modérateur est bonne, mais il faudrait que Jonas soit d'accord et qu'il choisisse quelqu'un de sérieux et de disponible. Sinon, une sécurité à l'inscription serait aussi efficace, mais je ne sais pas si c'est facile à mettre en place. J'espère que Jonas va réagir vite et trouver une solution. Merci pour ton intervention.
ChloeFontaine34
 
Messages: 1
Enregistré le: Mardi 27 Juin 2023 11:59

Re: Des modérateurs à la rescousse ?

Messagepar Quentin56 » Mardi 17 Octobre 2023 15:33

Depuis quelques jours, de nombreux bots postent un nombre considérable de messages sur les canaux nouveauté/actualité... peut être serait-il temps de trouver une solution? Engager des modérateurs volontaires?
Quentin56
 
Messages: 17
Enregistré le: Lundi 04 Juillet 2022 20:23


Retourner vers Questions techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tigre en mouvement