Zoo de Paris 13/04/2014

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Re: Zoo de Paris 13/04/2014

Messagepar Antoine6259 » Dimanche 13 Avril 2014 15:36

D'après une membre d'un autre forum qui connait bien le sujet, la passerelle n'a justement pas été réalisée pour éviter que les gens ne jettent des cochonneries dans le bassin. Vu l'incivilité de pas mal de visiteurs, je peux le comprendre...
Antoine6259
 
Messages: 5790
Enregistré le: Dimanche 16 Décembre 2007 13:53

Re: Zoo de Paris 13/04/2014

Messagepar didier » Dimanche 13 Avril 2014 16:09

Tu sais, des cochonneries, ils peuvent en jeter même depuis l'allée centrale . Hier, dans la petite partie où l'on peut pénétrer dans la végétation, une plante avait été dégradée, l'incivilité est un fléau, des vitres amochées, des plantes abîmées, on n'a pas fini d'en voir, hélas.
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Zoo de Paris 13/04/2014

Messagepar didier » Lundi 14 Avril 2014 20:17

Je vais retourner au zoo le week-end prochain, sans doute qu'il y aura encore beaucoup de monde . J'ai également bloqué ma journée du lundi 28 avril, les vacances scolaires de la zone C seront terminées, et j'espère bien avoir le zoo pour moi tout seul !
J'en profiterai pour faire correctement le vivarium de la zone Europe, que j'ai dû zapper lors de mes 2 visites.
Je ne suis pas trop frustré d'avoir vu quelques enclos vides, au contraire, cela fera quelques "nouveautés" à découvrir dans les prochaines semaines. :D
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Précédente

Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement