Projets 2014

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Re: Projets 2014

Messagepar Panda21 » Lundi 19 Mai 2014 13:30

60% en 5 heures c'est déjà bien, vu le compte rendu qui a été fait sur ce parc il y a quelques années il me faudrait trois jours pour le visiter complètement et 4 cartes mémoires dans mon appareil photo :mrgreen:
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Projets 2014

Messagepar ced94 » Dimanche 29 Juin 2014 11:11

En fait, en y allant seul, en une journée on peut tous voir car la vrai difficulté est le dénivelée du terrain, il y a trois collines. Puis le lendemain, il faut faire le safari puis le surlendemain marineland. En réalité il faut savoir combien temps tu reste à San Diego, moi c'était moins de 48 heures donc j'ai aussi visiter un navire militaire, une croisière dans la baie puis une balade en voiture dans la ville pour la visiter. La prochaine fois que je fais à San Diego j'y reste une semaine car il y a tellement à voir dans cette ville.
zoos préférés : Beauval, Zoo de San-Diego, Parc des Félins, Parc du Reynou, JDP, Trégomeur, Champrépus, Cerza, Sanary, Parc des Oiseaux, Asson, Sables, Thoiry, Réserve d'Emancé, Doué-la-Fontaine, la Flèche
ced94
 
Messages: 361
Enregistré le: Dimanche 17 Janvier 2010 10:21
Localisation: limeil-brévannes

Précédente

Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tigre en mouvement