Amneville

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Amneville

Messagepar didier » Lundi 03 Juin 2013 19:13

C'est l'un des plus importants parcs zoologiques de l'hexagone, je ne l'ai jamais visité, j'aimerais bien combler cette carence en 2013, qui est partant pour une visite collective ? Quand ? Comment ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Amneville

Messagepar Panda21 » Mardi 04 Juin 2013 0:38

Moi je suis partant, par contre je le ferais en voiture car les Dijon-Metz en train c'est pas possible, depuis Paris c'est mieux y a moyen que tu viennes en TGV et d'être récupéré à Metz c'est sur la route. Il faudrait peut-être éviter les vacances d'été car ce parc doit être assez désagréable en cas de forte affluence sachant que les enclos sont très compactés. Un jour de week-end en septembre çà serait bien
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Amneville

Messagepar didier » Mardi 04 Juin 2013 16:58

Pas de soucis, çà peut attendre, la gare de Thionville semble la plus proche .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Amneville

Messagepar didier » Vendredi 09 Août 2013 20:46

Projet abandonné . :mrgreen:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Amneville

Messagepar Kiara51 » Mardi 27 Août 2013 20:29

Bonjour,

Je vais très régulièrement au zoo d'Amnéville, y étant abonnée depuis un petit moment déjà.
"Quand l'Homme aura tué le dernier animal, pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre, bu la dernière goutte d'eau, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.."
Avatar de l’utilisateur
Kiara51
 
Messages: 20
Enregistré le: Lundi 05 Août 2013 9:29

Re: Amneville

Messagepar Panda21 » Mardi 27 Août 2013 21:55

C'est pas toi qui est passée à la télé par hasard dans un reportage sur je ne sais plus quelle chaine?
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Amneville

Messagepar Kiara51 » Samedi 31 Août 2013 8:46

Bonjour,

Pour les rencontres VIP avec les soigneurs parles tu peut-être?

Si c'est ça non ce n'est pas moi ;-)
"Quand l'Homme aura tué le dernier animal, pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre, bu la dernière goutte d'eau, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.."
Avatar de l’utilisateur
Kiara51
 
Messages: 20
Enregistré le: Lundi 05 Août 2013 9:29

Re: Amneville

Messagepar Panda21 » Dimanche 01 Septembre 2013 10:55

Non c'était un couple avec leur fille qui vont quasiment tous les jours au parc, on voyait aussi l'arrivée des lions blancs et les coulisses du spectacle des rapaces
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Amneville

Messagepar Kiara51 » Vendredi 27 Septembre 2013 14:42

Bonjour,

Ah non ce n'était pas moi non plus lol j'y vais en amoureux, et nous n'y allons pas tous les jours n'habitant pas tout près non plus.

D'ailleurs nous y allons ce week-end ;-)
"Quand l'Homme aura tué le dernier animal, pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre, bu la dernière goutte d'eau, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.."
Avatar de l’utilisateur
Kiara51
 
Messages: 20
Enregistré le: Lundi 05 Août 2013 9:29


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tigre en mouvement