Acheminement gare/zoo

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Re: Acheminement gare/zoo

Messagepar didier » Vendredi 03 Mai 2013 6:00

C'est OK ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Acheminement gare/zoo

Messagepar Panda21 » Vendredi 03 Mai 2013 10:46

Ok merci beaucoup, je te tiens au courant quand j'aurais pris les billets
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Acheminement gare/zoo

Messagepar Panda21 » Jeudi 23 Mai 2013 11:54

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, voici ce que propose la SNCF comme nouvelle offre qui peut être intéressante pour de futures visites via le TGV

http://www.sncf.com/sites/default/files ... rcites.pdf
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Acheminement gare/zoo

Messagepar Anaa » Lundi 22 Juin 2015 19:22

Bonjour !

J'ai l'opportunité d'effectuer un stage Soigneur Animalier au ZooParc de Trégomeur tout le mois d'Août. Mes billets de train sont prêts et mon impatience s'agrandit de jour en jour ! :D
Cependant voilà, je n'ai pas le permis et mon budget est assez serré entant qu'étudiante. J'ai réussi à m'arranger avec le Zoo pour arriver le soir après 21h le dimanche 2 août car c'est le train qui me fait arriver à 21h04 à la gare de St-Brieuc qui était le moins cher. Cependant, un dimanche soir : aucun bus et les taxi coûtent une fortune ! Ainsi, je me demandais si certains passionnés ici était dans l'coin de St-Brieuc pour m'aider à aller à Trégomeur à partir de la gare de Saint-Brieuc. Le trajet est de 15-20min et je peux donner une petite rémunération de 5-10€ comme un covoiturage :)

Je ne sais pas si mon message est ici approprié, j'ai tenté des sites de covoiturage mais généralement, les offres sont mises quelques jours avant le départ et j'aimerais prendre un peu d'avance au cas où je ne trouve rien... Pis sinon, je payerais le taxi mais pour une vingtaine de minute, le prix est vraiment élevé .. :/
Anaa
 
Messages: 24
Enregistré le: Dimanche 18 Janvier 2015 16:39

Re: Acheminement gare/zoo

Messagepar Therabu » Mardi 23 Juin 2015 7:42

Tu as le stop sinon !
Therabu
 
Messages: 3918
Enregistré le: Vendredi 30 Mai 2008 16:10

Re: Acheminement gare/zoo

Messagepar Anaa » Mardi 23 Juin 2015 20:44

^_^ déjà pensé, mais je n'ai pas trop confiance en cette pratique ;) et bien trop incertain, suffit que j'trouve personne ..
Anaa
 
Messages: 24
Enregistré le: Dimanche 18 Janvier 2015 16:39

Précédente

Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tigre en mouvement