Zoo du lunaret et La Barben

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Zoo du lunaret et La Barben

Messagepar Math 63 » Samedi 28 Juillet 2012 9:49

Bonjour tout le monde!

En vacances dans le sud, à 15 min de la Barben pour être plus précis, je vais aller visiter ces deux zoos la semaine prochaine si possible et a minima le zoo du lunaret -> sortie prévue mardi prochain pour ce parc. Si quelqu'un veut des photos particulières, n'hésitez pas à demander, j'essaierais de faire le plein ;)
...The road to hell is paved with good intentions...
Avatar de l’utilisateur
Math 63
 
Messages: 1196
Enregistré le: Jeudi 02 Novembre 2006 11:28

Re: Zoo du lunaret et La Barben

Messagepar Antoine6259 » Samedi 28 Juillet 2012 18:23

Alors si tu peux, j'aimerais bien voir l'enclos des ânes de Somalie à la Barben, ainsi que l'enclos des hippopotames éventuellement (car il est assez critiqué, mais je ne m'en rends pas compte sur les photos ?)
Au Lunaret trop difficile de choisir !
Antoine6259
 
Messages: 5790
Enregistré le: Dimanche 16 Décembre 2007 13:53

Re: Zoo du lunaret et La Barben

Messagepar didier » Samedi 28 Juillet 2012 21:25

Ce sont 2 parcs qui n'ont pas trop les honneurs du forum ces derniers temps , toutes les infos et toutes les photos seront les bienvenues . La visite du Lunaret est assez éprouvante en cas de forte chaleur , n'oublie pas de prendre un thermos si c'est le cas le jour de ta visite . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Zoo du lunaret et La Barben

Messagepar raphaël » Samedi 28 Juillet 2012 22:12

Je ne connais pas du tout La Barben mais la récente page de Jonas donne envie.
Le Lunaret est à mon sens un des plus beaux zoos français, fais nous partager ce qui t'as marqué !
Surtout, j'aimerais des images de la lémurie et de l'ancienne petite serre si elle est réouverte.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Re: Zoo du lunaret et La Barben

Messagepar Jonas Livet » Dimanche 29 Juillet 2012 8:22

Voir http://www.leszoosdanslemonde.com/leszo ... barben.htm pour des clichés récents des divers enclos de La Barben !
Jonas Livet
Président Association Les Zoos dans le Monde
Webmaster et modérateur www.leszoosdanslemonde.com
Avatar de l’utilisateur
Jonas Livet
Site Admin
 
Messages: 678
Enregistré le: Dimanche 19 Juin 2005 11:19


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tigre en mouvement